Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et suite à une recherche infructueuse je me permets de vous poser ma question et vous exposer mon souci : Un site internet que j’utilise régulièrement et encore récemment m’affiche aujourd’hui que "Adblock peut bloquer certains contenu et certains URL". Début de mon problème.
- Je n'ai jamais téléchargé Adblock
- Il n'est pas trouvable sur mon mac : recherche Finder, recherche applications, recherche téléchargement, recherche Mac entier (tant qu'on y est....)
- Mes extensions internet via paramètres sont vides...
- Le site internet a fonctionné il y a qq jours (d'ou mon grand étonnement)
- Je suis à jour sur mon mac : Mojave version 10.14.5
Question à 3 milliards : comment supprimer un élément qui n'est pas sur mon ordi ?
Si l'un de vous passe par ici et aurait une idée... Merci d'avance !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Je suis nouvelle sur ce forum, et suite à une recherche infructueuse je me permets de vous poser ma question et vous exposer mon souci : Un site internet que j’utilise régulièrement et encore récemment m’affiche aujourd’hui que "Adblock peut bloquer certains contenu et certains URL". Début de mon problème.
- Je n'ai jamais téléchargé Adblock
- Il n'est pas trouvable sur mon mac : recherche Finder, recherche applications, recherche téléchargement, recherche Mac entier (tant qu'on y est....)
- Mes extensions internet via paramètres sont vides...
- Le site internet a fonctionné il y a qq jours (d'ou mon grand étonnement)
- Je suis à jour sur mon mac : Mojave version 10.14.5
Question à 3 milliards : comment supprimer un élément qui n'est pas sur mon ordi ?
Si l'un de vous passe par ici et aurait une idée... Merci d'avance !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: