suprimer affichage photo de mail

OUNTI

Membre confirmé
19 Juin 2003
49
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer l"affichage de ma photo dans mail.mac.com. Je l'avais activé dans préférences(webmail.mac.). J'ai essayé de la changer ou de la supprimer mais l'affichage est toujours le même à savoir la photo du départ, malgré que dans les préférences je la vois changée, mais pas une fois dans la consultation des essais e-mail envoyés pour moi même ( pour vérification)
J'ai procédé à plusieurs recherches sur les archives de ce forum mais envain.
Merci à vous

regardes dans le dossier
~/bibliothèque/support aux applications/AddressBook/Images/cachedMacDotComPhotos

tu devrais y trouver ta photo (et éventuellement la photo d'autres utilisateurs de .mac qui t'ont déjà envoyé un email avec leur photo...)

Merci remy,

J'ai procédé à toutes ces étapes avant de poster ma question, et j'ai même supprimé tout fichier portant le nom"mon adresse e-mail.tiff".Que se soit sur" home" ou sur idisk'Backup" que j'ai d'ailleurs relancé et écrasé tous les fichiers qui s''y trouvent.
J'ai aussi procédé à une recherche partout d'un fichier de même nom"user.mac.com.tiff"sur tous mes disques, et que j'ai déplacé vers la corbeille.....envain.
En faite si je cherche à supprimer cette photo c'est parce que ce n'est pas la miennne; Je voulais juste faire un essai et voilà je me trouve au sein de mon courrier avec la tête d'un autre ce qui n'est pas agréable du tout (je suis punis).
Encore merci à toi remy, et merci d'avance pour tous ceux qui souhaitent me donner un coup de pouce pour résoudre ce petit problème.
Bonne journée .
PS: Je rappele que j'ai supprimé déja dans les préférences via web-mail cette fameuse photo. Et sur le carnet d'adresse c'est bien la photo changée qui s'affiche(je ne comprends plus rien)

si tu l'as choisie dans les préfs de mail.mac.com elle peut se trouver dans le folder pictures de ton idisk??
confused.gif

C'est fait: Merci à tous

La chasse à cette fameuse photo est terminée. Mise à la corbeille et destruction du dossier correspondant. . Je ne comprends toujours pas pourquoi le changement dans les préférences n'a fait effet que 6h après configurations ?

Bref c'est réglé , bonne journée à tous