Bonjour à tous,
J'ai acheté un Iphone 7 en remplacement de mon 6 il y a une semaine.
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
En effet, ce matin, batterie à 100%, un peu de musique, un peu de surf sur safari, rien de méchant.
Je laisse le téléphone dans ma poche, verrouillé.
1h plus tard, je le reprends, et là je m'aperçois que le téléphone est bouillant, et qu'un message d'alerte est affiché : "L'iPhone a besoin de refroidir..."
À ce moment là, j'avais encore 81% de batterie.
L'iPhone devenant de plus en plus chaud, je décide de l'éteindre.
3h plus tard, il s'était enfin refroidi.
Impossible de le rallumer, plus de batterie.
Après recharge, tout était normal.
Après passage à l'Apple store, aucune cause précise n'est identifié. La sonde a bien détecté une température de 60 degrés pendant plus de 3h !
Comme c'est un problème de "sécurité", j'ai du répondre à pleins de questions précises : "Ou étiez vous, que faisiez vous..."
Ce sera donc un échange standard, comme ils n'ont pas de stock je devrais attendre quelques jours avec ce téléphone, en espérant qu'il ne prenne pas feu !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Ou je n'ai juste pas eu de chance ?
Thx
J'ai acheté un Iphone 7 en remplacement de mon 6 il y a une semaine.
Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
En effet, ce matin, batterie à 100%, un peu de musique, un peu de surf sur safari, rien de méchant.
Je laisse le téléphone dans ma poche, verrouillé.
1h plus tard, je le reprends, et là je m'aperçois que le téléphone est bouillant, et qu'un message d'alerte est affiché : "L'iPhone a besoin de refroidir..."
À ce moment là, j'avais encore 81% de batterie.
L'iPhone devenant de plus en plus chaud, je décide de l'éteindre.
3h plus tard, il s'était enfin refroidi.
Impossible de le rallumer, plus de batterie.
Après recharge, tout était normal.
Après passage à l'Apple store, aucune cause précise n'est identifié. La sonde a bien détecté une température de 60 degrés pendant plus de 3h !
Comme c'est un problème de "sécurité", j'ai du répondre à pleins de questions précises : "Ou étiez vous, que faisiez vous..."
Ce sera donc un échange standard, comme ils n'ont pas de stock je devrais attendre quelques jours avec ce téléphone, en espérant qu'il ne prenne pas feu !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Ou je n'ai juste pas eu de chance ?
Thx