De mon côté hier quasiment impossible d'utiliser l'iPhone, brûlant toute la journée sans que rien ne tourne.
Un kill de toutes les applications et un redémarrage n'y a rien fait.
J'ai dû attendre qu'il refroidisse pour qu'il veuille bien de nouveau se charger et demarrer.
J'avais iOS10 (bêta publique) depuis très longtemps sur mon IPhone 6, je n'avais jamais constaté aucune chauffe de ce type.
Et étant donné que ca chauffe même la nuit en mode avion, ca pourrait très bien être matériel...Surtout une chauffe à 60 degrés !
Aujourd'hui RAS, il fonctionne bien, et l'autonomie est normale.
iPhone 7 Plus 256GO
Acheté en ligne sur l'Apple Store, avec gros problèmes de surchauffe. La Batterie passe à 50% en 2h sans utilisation intense.
Le Génius Bar de CARROUSEL DU LOUVRE m'a proposé un échange standard.
Mais n'ayant pas prévu un stock spécial SAV, je dois patienter 1 mois.
Première Fois pour moi![/QUOTE
La prochain iPhone je crois qu'il vaudra mieux attendre les premières retombées je crois.iPhone 7 Plus 256GO
Acheté en ligne sur l'Apple Store, avec gros problèmes de surchauffe. La Batterie passe à 50% en 2h sans utilisation intense.
Le Génius Bar de CARROUSEL DU LOUVRE m'a proposé un échange standard.
Mais n'ayant pas prévu un stock spécial SAV, je dois patienter 1 mois.
Première Fois pour moi!
La prochain iPhone je crois qu'il vaudra mieux attendre les premières retombées je crois.
Oui,Applestore Opera m'a fait un échange standard sans le moindre débat, quand au bruit,je ne pouvais pas le tenir en main et donc je n'ai rien entendu. Il s'est remis en charge une fois en brûlant à 55 degrés puis est mort définitivement et Applestore n'a pas pu le réanimer .. nul doute qu'il va être regardé de près comme tous ceux qui ont rencontré ce problème.Moi personnellement j'ai eu mon iPhone 7 128Go il y a à peine 4 jours et depuis le début j'ai des problèmes similaires.
Jamais mon iPhone m'a affiché le message de sécurité mais il est devenu quand même très chaud par moments et en le laissant charger toute la nuit, 2 nuits d'affilée il est passé de 90% environ à 30-40% le matin alors qu'il restait chargé toute la nuit en mode avion.
J'ai contacté Apple, ils m'ont dit de le ramener chez iSwitch dans ma ville (revendeur agréé).
Je l'ai commandé chez Free Mobile sinon.
Des nouveautés pour vous ? Quelqu'un a reçu un neuf en échange ?
Moi je sais pas si ils vont accepter car je n'ai pas encore eu de messages de sécurité malgré qu'il soit devenu très chaud par moments.
De plus l'affichage sautille quand il chauffe beaucoup et il fait un mélange de grésillements/ultrasons quand il chauffe beaucoup.
J'ai pas envie qu'il me pète au visage avec tout ce qui se passe en ce moment (aussi bien chez Samsung que chez Apple) niveau batteries qui chauffent/explosent.
Comme le mien n'a eu aucun message de sécurité, penses-tu qu'ils vont me le réparer, en insistant sur le fait que j'ai peur qu'i me pète à la gueule ? Car au final c'est aléatoire, il se peut qu'il ne chauffe pas au moment où je l'emmène chez iSwitch et qu'ils ne me croient pas alors bon... C'est compliqué quoi..Oui,Applestore Opera m'a fait un échange standard sans le moindre débat, quand au bruit,je ne pouvais pas le tenir en main et donc je n'ai rien entendu. Il s'est remis en charge une fois en brûlant à 55 degrés puis est mort définitivement et Applestore n'a pas pu le réanimer .. nul doute qu'il va être regardé de près comme tous ceux qui ont rencontré ce problème.
Oui,Applestore Opera m'a fait un échange standard sans le moindre débat, quand au bruit,je ne pouvais pas le tenir en main et donc je n'ai rien entendu. Il s'est remis en charge une fois en brûlant à 55 degrés puis est mort définitivement et Applestore n'a pas pu le réanimer .. nul doute qu'il va être regardé de près comme tous ceux qui ont rencontré ce problème.
Comme le mien n'a eu aucun message de sécurité, penses-tu qu'ils vont me le réparer, en insistant sur le fait que j'ai peur qu'i me pète à la gueule ? Car au final c'est aléatoire, il se peut qu'il ne chauffe pas au moment où je l'emmène chez iSwitch et qu'ils ne me croient pas alors bon... C'est compliqué quoi..
Tu vas te le faire remplacer ? Moi j'ai joué sur les 14 jours de rétractation pour avoir un échange..
Je l'ai acheté chez Free Mobile, ça fait depuis vendredi dernier que je l'ai, je peux jouer sur les 14 jours de rétractation ?Ils ne réparent pas les iPhones 7 défectueux (et les autres); ils les échangent contre des iPhone 7 tout aussi défectueux et reconditionnés.
Je l'ai acheté chez Free Mobile, ça fait depuis vendredi dernier que je l'ai, je peux jouer sur les 14 jours de rétractation ?
Par ailleurs, j'ai remarqué que mon iphone chauffait beaucoup du côté droit un peu vers le haut, soit exactement à l'emplacement du processeur.
Je pense bien que ce soit le processeur qui a un problème, du moins la batterie aussi.
Si si, Free Mobile propose bien un délai de rétractation de 14 jours (https://mobile.free.fr/assistance/229.html) mais étant donné qu'il est défectueux je ne sais pas qu'est-ce qu'ils peuvent en faire puisqu'il ne s'agit pas de non satisfaction du produit mais bien d'un matériel défectueux...Les 14 jours pour changer d'avis sans se justifier, c'est seulement dans les Apple Store (et chez Darty à confirmer). Chez Free Mobile, j'en doute. En plus, leur forfait 4G au rabais ne donne droit à quasiment aucune connexion cellulaire, y-compris dans Paris intra-muros.