Copier-coller de ma réponse de l'autre sujet (MAJ carte graphique) afin de vous faire profiter de mon expérience...
Bonjour à tous,
Je suis un "heureux mais déçu" acquéreur de ce tout en 1 sublime (Imac 27-3.06 Ghz Intel Core 2 Duo), acheté depuis le samedi 12 décembre chez Macline à Woluwé, victime de ce fameux phénomène agaçant (parasites horizontaux, écran noir, parasites en tout genre...) et j'ai installé cette MAJ hier en soirée...(info reçue mardi matin en téléphonant au sv technique de chez Macline)
J'ai constaté 2 choses :
1. Hier après-midi 1er démarrage après la MAJ, aucuns problèmes apparents, aucuns parasites, j'ai laissé tourné la machine pour la laisser chauffer, toujours rien et là j'ai cru au miracle...
2. ...jusqu'à ce que aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, les phénomènes réapparaissent de plus belle, j'ai démarré l'Imac vers 06Hr du mat, au début, aucuns signes apparents et puis 1/4 d'hr plus tard, les 1er parasites horizontaux mais léger refont leur apparition, je crois rêver, ai je bien vu ???......et puis vers 06h30, mon 1er écran noir...je ne rêve plus, je cauchemarde...entre 06h30 et 07h00, j'ai eu une succession de parasites et d'écrans noirs et il me semble que cela s'accentue...découragé, je n'ai pas la force de relancer la "bête" pour voir si les problèmes reviennent après un shut down...
Je suis KO debout (enfin assis) et dégouté...les techniciens m'avait dit de ramener la machine chez eux si récidive....je sais ce qu'il me reste à faire...décidément cette carte graphique ATI causera bien des soucis d'adaptation...problème de rejet ??? je pense qu'APPLE va avoir des fêtes de fin d'année chargées
Voilà, si d'autres ont testé cette MAJ, ce serait sympa de relater votre expérience...
Bonne journée...
flatout