Bonjour,
Je me posais juste la question savoir si quelqu un a testé sous windows (bootcamp)
savoir si ça le fait aussi...
Si le problème persiste sous windows, cela voudrais dire que le prob hardware ???
amicalement
Est-ce que ceux qui ont ce problème d'affichage peuvent donner le n° de série de leur iMac ?
Histoire de comparer pour voir si les numéros commencent pareil...
Je pense que les n° de série sont codifiés et on doit pouvoir identifier si ces iMac viennent du même lieu de production... et donc, série foireuse !!!
Moi semaine 43 à Shanghai.
Je n'ai plus le soucis depuis trois jours maintenant, après avoir fait un reset de la pram. Mais je ne me fait pas d'illusions...
eh bien on dirait que ca fonctionne au poil.
Aucun signe de sursaut ou blackout depuis 1h d'utilisation intensive.
Je continue a tester demain.
Pas de problème depuis 48h, pas fait la mise à jour non plus d'ailleurs.
je n'utilise quasi jamais les économiseurs d'écrans, mais plutôt suspendre, donc pour mon cas les bugs venaient aussi sans ca.
effectivement les pilotes ati sont aussi mis a jour avec 10.6.2 .
j'avais plutôt l'impression que les bugs venaient après un certain temps de travail sur la machine.
depuis ma mise a jour toujours ras.
---------- Nouveau message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h44 ----------
et bas nonnnnnnn..
j'étais en train de raconter mon histoire sur le forum apple support, et vlan un blackout, précédé de pas mal de sursaut.
Donc on repart a zéro ou presque, débrancher la machine, reset pram, test hardware.