Cela ne me serait pas utile....je n'utilise Windows que pour un ou deux jeux de temps a autre....en virtualisation mes performances en serait affaiblies
Pour quel type de logiciels Windows ?
Cela ne me serait pas utile....je n'utilise Windows que pour un ou deux jeux de temps a autre....en virtualisation mes performances en serait affaiblies
Bah essaie de surfer un moment sur le site de la fnac avec Safari et tu auras un bon exemple de site non optimisé pour ce navigateur (et donc un peu "foireux").
http://micro-informatique.fnac.com/sh50269/MacBook-iMac/Ordinateur-de-bureau
Essaie d'afficher la page 2 sans utiliser la version liste et tu comprendras
En revanche, ça passera sans souci avec Firefox.
Je préfère tout de même Safari à Firefox car il est vraiment optimisé pour Mac mais quand certains sites sont encodés avec les pieds, un autre navigateur reste nécessaire.(d'où l'intérêt d'avoir deux ou trois navigateurs installés)
Maintenant, par sites "foireux", je ne sais pas ce que clochelune voulait dire ... j'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait de sites "non fiables" d'où la nécessité d'avoir son OS à jour et de ne pas faire n'importe quoi, même si on a un "Mac". Bref, encore une fois le bon fonctionnement de la machine dépendra de l'utilisation qui en est faite, quel que soit l'OS.
D'après vous ces températures sont normales?
Voici les miennes :D'après vous ces températures sont normales?
Voici les miennes :
- Ambiant : 18°, CPU : 34°, HD : 46°
Relevé après 3 heures de fonctionnement mais le reste du temps l'Imac est en veille
Désolé, je n'ai aucun jeu et ne joue jamais. Par contre, je fais du traitement photo mais je n'ai pas encore les softs version MacEt tu peux les donner avec un jeux de lancé depuis 1H30 ?