arg...merci a tous pour vos réponses...
j'arrete pas de changer d'avis j'en ai marre!
je rentre chez moi apres le taf en priant pour avoir reçu mon bon d'achat de la FNAC, pour me prendre le joli toshiba... je mange... je pense au toshiba... je lis les réponses sur ce topic, je reve au macbook et j'ai presque honte d'avoir envisagé cette possibilité....
lol c'est compliqué! en effet, je ne sais plus qui a dit que je ne devais pas etre vraiment convaincu de ce switch pour venir poster ici, et c'est vrai! j'ai peur!!! la je suis sur un vieux PC xp (256mo de ram, imaginez la galere... mais je me dis qu'un ordi puissant ça devrait le faire...) et c'est vrai que Tiger me manque!
C'est vrai que le GMA est plus puissant que la CG de l'iBook?
Est-ce qu'on peut faire tourner world of warcraft dessus?
Apres tout, c'est vrai que j'ai toujours trouvé génial le format ultraportable de feu mon iBook, un tosh c'est moche (enfin comparé a un apple) gros lourd...
j'arrete pas de changer d'avis... mais la mon coeur retourne vers le macbook (reste plus qu'a trouver les 100 manquants : si vous voulez faire des dons, ne vous génez pas, c'est pour la bonne cause, pour m'empecher de sombrer dans la dépression sous XP! contactez moi pour m'adresser vos dons :siffle
Merci a tous