le iMax mini il a fait un aller-retour Carrefour-chez moi puis chez moi-carrefour en moins de 24H alors respect, j'ai été tellement rapide sur le coup que le remboursement à doublé le paiement (au niveau de la CB)
Je n'ai jamais dis que le 13" coutait 1600e, je réponds au post :
Bref j'ai fini par passer commande via l'apple store par téléphone, j'ai essayé de négocier mais RIEN ! Même pas un petit câble !! NADA
Facture : 1300€ GLOUPS !
Tellement gloups que le paiement par CB ne passe pas ! Enfin il est passé mais du deuxième coup ( je me demande bien pourquoi ?) un signe peut-être
Arf je sais pas comment j'ai fais mais j'ai chopé l'écriture de mon quote et quand je veux mettre des crochets sous windaube voila ce que ça me fait ^] ou ^€ à chaque fois j'ai l'accent qui vient se coller ! Comment j'ai fais ça ?
Je n'ai jamais dis que le 13" coutait 1600e, je réponds au post :
En effet, tu ne serais pas du tout obligé d'acheter "en sus" un clavier !
Alors, pourquoi ne pas attendre un peu pour mettre des sous de côté, avant d'acheter le MBP 15" (idéal selon moi) puisque ta machine actuelle fonctionne...
Bref j'ai fini par passer commande via l'apple store par téléphone, j'ai essayé de négocier mais RIEN ! Même pas un petit câble !! NADA
Facture : 1300€ GLOUPS !
Tellement gloups que le paiement par CB ne passe pas ! Enfin il est passé mais du deuxième coup ( je me demande bien pourquoi ?) un signe peut-être
Arf je sais pas comment j'ai fais mais j'ai chopé l'écriture de mon quote et quand je veux mettre des crochets sous windaube voila ce que ça me fait ^] ou ^€ à chaque fois j'ai l'accent qui vient se coller ! Comment j'ai fais ça ?