Imaginus a dit:Etrange ce probleme de clavier...
Soit sa nappe est mal enfichée ,soit alors c'est un probleme d'OS.
Si ce n'est pas fait ,fait une clean install de Mac OS/X (l'osx present est d'usine et a souvent des problemes...).Si le probleme persiste ou revient,demande un echange de ton macbook et precise que tu as deja fait une reinstallation complete. Ne traine pas
PS: Je crois que c'est la nappe...
PPS: Tiens nous au courant
je fais un copier coller de ce que j'ai ecris dans un autre topic (je me disperce un peu dans ma recherche déserpérée d'aide... ) :
Bon je viens de téléphoner pour la 3e fois à l'apple care...
La personne que j'ai eu m'a d'abord fait retirer ma batterie puis la remettre (d'ailleurs en faisant cela, j'ai fait une belle griffe sur la coque!)... puis m'a dit que le mieux serait que je réinstalle complètement mac os x... ce que j'ai fait. Il m'a dit que si le problème de touches se reproduisait, je devais leur retelephoner, et que il vallait mieux que ce soit avant samedi sinon mon délai des 14jours allait expirer, et que donc seul une réparation serait possible apres cela...
Je me sens complètement paumée... ce probleme de touches n'a selon moi rien a voir avec le systeme, mais releve plus d'un défaut technique non? qu'en pensez vous?
ce qui me fait peur c'est que les touches déconnent de maniere totalement aléatoire, je risque donc de ne plus avoir de problème d'ici samedi, puis que ca recommence dimanche!
Autre chose qui me fait encore plus peur, c'est que si je demande l'échange, je risque de me retrouver avec une machine avec encore plus de problèmes que celle que j'ai actuellement!!! (décolloration, décollements, remanence, problemes de batteries etc)
Jusqu'a present, je n'ai encore entendu personne sur ce forum n'avoir absolument AUCUN problème sur son macbook (je parle des possesseurs de plus d'un jour, tout est toujours beau le 1e jour)!
Pensez vous donc que le macbook est vraiment au point? C'est pour moi un investissement assez important entant qu'étudiante, donc j'hésite honnetement a demander le remboursement plutot que l'échange...
Comment pourrais-je être sûre que j'aurai une machine fiable en en demandant une nouvelle...
Je ne sais plus quoi faire...
J'attend vos conseils, je n'ai pas beaucoup de temps (jusque samedi)...
(ca fait un peu condamnée a mort ... non mais sans rire ca me perturbe vraiment! et avec les exams j'ai vraiment pas le temps de me prendre la tete avec ce genre de problemes... )
Depuis la réinstall de mac os x, pas eu de nouveaux problèmes, mais comme je l'ai déjà dit, ca vient de manière assez aléatoire... donc je m'attend a ce que ca revienne...