Bonjour,
Les navigateurs fonctionnent une fois sur deux ?
Chez moi, cela fonctionne parfaitement !
Pour le reste : c'est vrai que je préfère SL, mais ne n'ai plus de soucis avec Lion.
Je ne pense pas acheter un pc windows dans les années qui viennent !
Le seul point négatif "dans mon cas" c'est l'absence de Microsoft Acces,
Pas parce qu'il est meilleur mais parce que je travaille depuis de nombreuses années avec au boulot.
jm
Mac peut être bien, je pense, pour la personne qui en a au final la même utilisation que les utilisateurs d'iPad, en un peu plus poussé peut être, mais voilà. C'est bridé de partout. Même les navigateurs fonctionnent une fois sur deux (obligé d'en avoir 4 d'installer pour surfer tranquillement). Je ne sais pas si tous ses problèmes je suis les seuls a les avoir, mais ca me bouffe un peu la vie. Quand on me dit mac=graphisme, maintenant, je dis non. Je travaille des fois sur pc et c'est autant voir plus efficace (de même configuration).
Mac garde des avantages, clavier retro éclairé, le pad tactile qui est franchement bien foutu, la vitesse de démarrage, le fait qu'il n'y ait aucun virus sur l'OS, mais pour moi je trouve que ce n'est pas réellement suffisant pour le prix qu'on y met, voila.
J'espère que ce commentaire pourra vous aider. Je ne crache pas sur apple, car ce fut mon choix d'acheter un mac et non eux qui m'ont poussé à le faire, mais je pense que si c'était à refaire je prendrai plutôt un pc, malgré le fait que l'OS a de très bon côté (accroc aux angles actifs )"
Les navigateurs fonctionnent une fois sur deux ?
Chez moi, cela fonctionne parfaitement !
Pour le reste : c'est vrai que je préfère SL, mais ne n'ai plus de soucis avec Lion.
Je ne pense pas acheter un pc windows dans les années qui viennent !
Le seul point négatif "dans mon cas" c'est l'absence de Microsoft Acces,
Pas parce qu'il est meilleur mais parce que je travaille depuis de nombreuses années avec au boulot.
jm