Synchronisation

atahualpa

Membre enregistré
19 Avril 2004
3
0
HELLO,

J'ai craqué dernièrement pour un nouvel Imac 20 pouces dont je suis ravi, je possede également un powerbook 15 pouces depuis 2 ans dont je ne veux pas me séparer pour besoins professionnels. Question :
Quel est le meilleur moyen de snchroniser fichiers, agendas… de l'Imac au powerbook ? Faut il utiliser un cable firewire ou réseau ? Bluetooth ?
Faut il donner un nouveau nom de Disque (j'ai utilisé le transfert Mac to Mac pour transférer mes données, d'ailleurs génial mais un peu long)

Merci d'avance

Dans le même style, j'aimerai pouvoir synchroniser des fichiers sur un powerbook et et sur un iMac tous 2 avec Tiger, distant de 60 kms, pourvu chacun de l'ADSL.
Merci.

Soit un G4 de bureau et un iBook, tous les 2 sous Tiger; l'idée est de les relier par firewire et de demarrer avec le mode target ( t sur le clavier au démarrage). normalement l'ibook doit monter sur le bureau du G4 pour synchroniser les fichiers grâce à Personal backup. mais malheureusement il ne se passe rien. Avez-vous une explication? merci de votre aide.