Zeb au rapport!
RESULTAT:
1. En branchant USB-c seul (et électricité) la Wacom s'allume (écran Mac Mojave) j'ai eu l'impression avec une mauvaise def d'image mais je ne jurerais pas, à l'envers... Fenêtre d'erreur "aucun clavier détecté"
2. Je n'ai pas pu brancher Display Port, (ça ne rentre pas à l'arrière du Mac)
3. J'ai branché HDMI tout seul ----> Ecran Mojave s'allume, même message "aucun clavier..."
4. j'ai branché USB-c + HDMI ---> Ecran Mojave, même message.
Actuellement, pour écrire, je suis branché HDMI, USB-c ( + 220 Volts!)
J'ai branché mon clavier (sur la Mac) l'écran a reconnu qu'il y avait un clavier.
L'écran me dit "aucune souris..." --> je branche la souris sur le côté de la Wacom (rien)
Je change et branche la souris à l'arrière du Mac (il reste une prise) --> La souris est détectée...
... Et le message d'erreur du tout début s'affiche.
Ma souris fait bouger la curseur mais le stylet ne bouge pas.
ET maintenant?:angelic:
Zeb ( Au commencement, il n'y avait rien....)
Je ne vois pas bien les embouts, mais s'il y a le "P" sur le plastique de la prise c'est ça. Oui je l'ai (rien jeté, tout collé en vrac dans un carton), j'ai juste viré (dans un autre carton la prise électrique GB et une autre bizarre (Moyen-Orient?)Pour le DisplayPort tu as ce cordon..
RESULTAT:
1. En branchant USB-c seul (et électricité) la Wacom s'allume (écran Mac Mojave) j'ai eu l'impression avec une mauvaise def d'image mais je ne jurerais pas, à l'envers... Fenêtre d'erreur "aucun clavier détecté"
2. Je n'ai pas pu brancher Display Port, (ça ne rentre pas à l'arrière du Mac)
3. J'ai branché HDMI tout seul ----> Ecran Mojave s'allume, même message "aucun clavier..."
4. j'ai branché USB-c + HDMI ---> Ecran Mojave, même message.
Actuellement, pour écrire, je suis branché HDMI, USB-c ( + 220 Volts!)
J'ai branché mon clavier (sur la Mac) l'écran a reconnu qu'il y avait un clavier.
L'écran me dit "aucune souris..." --> je branche la souris sur le côté de la Wacom (rien)
Je change et branche la souris à l'arrière du Mac (il reste une prise) --> La souris est détectée...
... Et le message d'erreur du tout début s'affiche.
Ma souris fait bouger la curseur mais le stylet ne bouge pas.
ET maintenant?:angelic:
Zeb ( Au commencement, il n'y avait rien....)