TacticalOps suite et fin

basquin

Membre actif
3 Novembre 2000
134
5
55
www.quoi2neuf.net
salut, bein voila, je fait marcher TA sur mac OS X sans Probleme, enfin, par contre Unreal marche Plus !
bref, faut donc avoir deux dossiers Unreal, un, avec unreal, l'autre bidouillé avec TA.
PS: j ai suivit a la LETTRE TOUTES LES ASTUCES trouvées sur les different forums.
Ya Meme Plusieurs personnes qui sont passer chez moi (et que je remercie)
Par contre Ce Jeux, enfin CETTE version c'est VRAIMENT UNE ENORME MERDE qui vient du Monde PC sa ce voit )))))
La seul et unique version c'etait la 2.0 qui elle a toujours marchée.
Bref, dommage que ce jeux TA ne soit pas devellope sur Mac, et qu on soit obliger de se taper des heurres (des mois) de galeres...
Enfin bref, chui tres deçut qu'il ni ai plus de version 2.0...
c'est pas la peinne de sortire d'autres version si c'est pour quelles soient merdiquement incorrectes.
voila sa fait du bien !)))))
Merci a ceux qui on aidé.
a plus
ooo.gif
mad.gif
ooo.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif

Bein oui je m'emporte un peux-)

Mais c'est quoi alors le Constructif apres 4 semaines de Bidouilles sur cette version...c'est pas constructif non plus!
Donc je m'entiend (hé chui pas breton pour rien), je m'entient que la méthode d'installation est veritablement Imbuvable.
Un clic = une installation SA c' est mac...le gars qui me dit que:
fair glisser..blabla...dossier dans dsosier..bla bla bla..puis supprimer la Ligne "TOUT3 bla bla bla, puis copier la ligne de ....et installer la version PC
D'ailleur en plus, j ai acheté la version PC !!!!!!

Bref on est TRES LOIN DU CLIC = Installation correcte simple et efficase.
Donc c'est tres constructif de confirmer que cette "méthode" d'installation est plus qu'une enooooooooorme merde...
Si si c'est vrai.....(sa évitras à d'autres de perdre du Temps))))
Et si une personne convaincue que je me trompe, vient a brest, comme, je l'ai dejat dit il y a quatre semaine je lui offret le gite est le couvert !)))))
enfin heureusement qu'il y a Medal Of HONOR.
La petite mac Lan:
http://perso.club-internet.fr/p6400/Reportages/LeClub/lesneven.html
ou
http://perso.club-internet.fr/p6400/Reportages/LeClub/laforet.html
laugh.gif
laugh.gif

Bien un breton ça ! Beaucoup de bruit pour ne rien dire. MAIS ON LE SAIT BOUGRE D'*************************** QUE CE JEU EST VIEUX ! MAIS ON LE SAIT QUE C'EST PAS FACILE A INSTALLER !!! Fallait le demander, je te l'aurais dit moi même. MAis ne compare pas mohaa (vomitif en multiplayer) et TO... (au fait.. si t'as installé TA à la place de TO, je comprends que tu sois déçu !:rolleyes: ).

Et puis les incohérences... Bonjour ! il est tombé dans le chouchen étant petit lui... Il dit "merde à ces jeux développés pour des pc" et juste derriere "moi je veux que ça s'installe en un click"... et le cul de la fermière aussi ?

La prochaine fois que tu veux insulter les gens qui se démerdent tous les jours pour faire vivre une communauté, pour que ce jeu puisse encore se jouer sur un mac parce qu'il est le SEUL dans ce genre, oublie de te lever ! Tu n'as rien découvert et tu n'apprends rien à personne ! Va refaire la guerre avec tes ptits copains et laisse les gens simples s'amuser simplement.

@+

Looping

salut

Nullement monPost est la pour insulter les gens !!!!!<------
Je dit que je craque simplement de ne pas y arriver !!!!!
C'est bien TacticalsOPs qui ne marche pas correctement.
Et je, JE ne trouve pas l'ASTUCE pour le faire marcher.
Désolé de voir que tu le prend mal, encore une fois c'est pas mon but de fexer les gens.
Je continu a regretter la version 2.0 qui reste introuvavle.
Je nai jamais dit que TO etait vieux, ni que ces develloppeurs etaint de con !
Par contre, et tule dit toi meme il est Tres compliqué à installer et si je me suis emporté c'est plus contre moi et ma machine que contre des mecs cool qui font des efforts...donc je m'excuse pour mes paroles maladroite.
Et toujours (parceque chui Breton et tetu, j'essaye toujours de trouver!)
C'est bien la premiere fois que je tombe sur un Hic pareil.
a plus
crazy.gif

Avoue que c'etait pas facile à comprendre. Moi je le dis que TO est vieillissant et que pour y jouer avec tous les pb d'install, faut vraiment être maso. Mais si tu es vraiment maso, alors passe sur l'irc du clan. il y a quelqu'un a n'importe quelle heure de la jouréne et on pourra t'aider à l'installer si vraiemnt tu n'y arrives pas. je rappelle l'irc donc :

irc.gamesnet.net
#clan-m4k

Désolé.. J'y suis allé un peu fort aussi mais j'en ai marre que mon jeu préféré soit la cible de tout le monde. Même si il le mérite parfois. Cela dit, tu verras, quand ça marche, c'est génial.

haaa ouf !
A un moment j ai eut peur.
Bon, pour me faire pardonner, je vais faire une page weeb avec capture d'écran et N° des versions que j ai installées.
Je vais aussi trouver une solution pour que l'on puisse télécharger la fameuse MAJ de MacTacops332FullModV1 pour Mac si c'est légal..."je sait pas"?
Encors une fois, jamais je ne me permetrais de critiquer en mal le travail de personnes qui font avancer les choses....
voila

a ++

il y a des adresses de miroirs pour cette version (et d'autres plus complètes, comportant notamment les textures retail bloquées par TOST 4.1.2 - Si vous downloadez cette version, ça présuppose bien entendu que vous avez préalablement acheté la retail PC de TO-AoT
smile.gif
).

je pense que le dernier post que j'ai mis dans le sticky sur la 3.32 (en haut du forum) renvoie à un post du forum mTo où il y a toutes les adresses connues et fiables pour installer la 3.40. Mieux vaut parler un peu anglais, mon pote santaduck qui est l'initiateur du post est Hawaïen
smile.gif
La communauté est étendue
wink.gif

YES !

j y travail, prevus 13 personnes, faudras donc que la méthode d'installation soit beton.
Trois jeux propossés:
tacticalOps--------> MAC et PC

Medal Of Honor-------->Mac et Pc
et
ghostRecon--------Mac contre MAC

Si non, l'incontournable Starcraft et broodwar---> Mac et PC

voila