salut, bein voila, je fait marcher TA sur mac OS X sans Probleme, enfin, par contre Unreal marche Plus !
bref, faut donc avoir deux dossiers Unreal, un, avec unreal, l'autre bidouillé avec TA.
PS: j ai suivit a la LETTRE TOUTES LES ASTUCES trouvées sur les different forums.
Ya Meme Plusieurs personnes qui sont passer chez moi (et que je remercie)
Par contre Ce Jeux, enfin CETTE version c'est VRAIMENT UNE ENORME MERDE qui vient du Monde PC sa ce voit )))))
La seul et unique version c'etait la 2.0 qui elle a toujours marchée.
Bref, dommage que ce jeux TA ne soit pas devellope sur Mac, et qu on soit obliger de se taper des heurres (des mois) de galeres...
Enfin bref, chui tres deçut qu'il ni ai plus de version 2.0...
c'est pas la peinne de sortire d'autres version si c'est pour quelles soient merdiquement incorrectes.
voila sa fait du bien !)))))
Merci a ceux qui on aidé.
a plus
bref, faut donc avoir deux dossiers Unreal, un, avec unreal, l'autre bidouillé avec TA.
PS: j ai suivit a la LETTRE TOUTES LES ASTUCES trouvées sur les different forums.
Ya Meme Plusieurs personnes qui sont passer chez moi (et que je remercie)
Par contre Ce Jeux, enfin CETTE version c'est VRAIMENT UNE ENORME MERDE qui vient du Monde PC sa ce voit )))))
La seul et unique version c'etait la 2.0 qui elle a toujours marchée.
Bref, dommage que ce jeux TA ne soit pas devellope sur Mac, et qu on soit obliger de se taper des heurres (des mois) de galeres...
Enfin bref, chui tres deçut qu'il ni ai plus de version 2.0...
c'est pas la peinne de sortire d'autres version si c'est pour quelles soient merdiquement incorrectes.
voila sa fait du bien !)))))
Merci a ceux qui on aidé.
a plus