Taille d'un fichier avi trop volumineux

matfly59

Membre enregistré
24 Décembre 2010
9
0
39
Bonjour à tous,

Voici mon problème, lorsque je télécharge un fichier avi de 700 Mo sur mon macbook pro, il se trouve que quand il est terminé le fichier ne fait plus 700 Mo mais 730 Mo et ceci est embettant de la sorte que j'aimerais le graver sur un CD de 700 Mo?

Auriez vous une explication à ceci? et pourquoi sa ne le fait pas sous windows?
Peut-on y remédier en le compressant?

Merci d'avance

Je pense que c'est juste une histoire d'unité.

Avec Snow Leopard (MacOS X 10.6.6) Apple a choisi d'utiliser des unités multiples de 1000 alors que jsuqu'à présent en informatique le multiple utilisé était plutot 1024 (ce qui induisait pas mal de confusion)

Donc 700 Mo taille d'origine indiquée pour le fichier c'est sans doute 700 * 1024 * 1024 soit 734 000 000 octets, ce que MacOS X 10.6 affiche sous la forme 734 Mo une fois le fichier rapatrié sur le Mac

C'est en fait la MEME taille et ça doit passer sur un CD

Je te remercie remy pour ton explication mais le truc c'est que quand je veux le graver en passant par Itunes il me rejette le CD du à la taille du fichier c'est pour cela que je ne comprend pas mais ton explication est très bien détaillé et je t'en remercie!!!

si tu as une autre explication a ce problème je suis preneur

merci bien

Mat

Graver en passant par iTunes????

iTunes ne sait graver que les CDAudio.... je doute que ton AVI soit un fichier de musique et donc je ne vois pas comment iTunes pourrait le graver sur CD.