Tee-shirt [MAK]

grumff

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
Nos fameux tee-shirt dont on parlait pour l'Apple expo, faudrait les faire quand même un jour
wink.gif

Pour la prochaine lan ca serait pratique histoires de se reconnaitre
wink.gif

D'ailleurs, qui ki vient à la prochaine lan début décembre parmis notre glorieux clan ?
wink.gif

C'est au sud de Paris (à Montrouge, sauf si ca change par rapport à la dernière fois), et c'est début décembre
smile.gif

Pour le logo on avait déja quelque chose il me semblet(voir un peu l'historique du forum), mais faudrait surtout avoir les pseudos.

moi j'y vais !
mais euh je vais pas pouvoir mettre 2 tshirts en même temps : mak ou macjnet ?
grin.gif

bah je mettrai un badge mjn si on fait un tish mak finalement
wink.gif

Bah pour ca y'a un moyen simple, chaque chef de section fait la liste de ceux qu'ils ont vus durant le dernier mois pour leur section, les autres on les oublie, si on les voit pas ca sert à rien qu'ils soient dans le clan.
Pour la section on compte moi (icq 21284449)
nougat (icq 52066097)
big brother (icq : 43380227) (dont le provider n'a pas l'air d'aimer qu'il joue à starcraft...)

Après dès que j'les croise j'leur demande si ils veulent un t-shirt
wink.gif

je l'ai l'image avec le mec qui pisse sur Kro$oft,je l'utilise en fond d'ecran c'est une image Pdf alors si quel qu'un en veut y me previent!
Sa serrait une bonne idée comme T-shirt

moi je me suis inscrit enfin j'attend la confirmation ! mais pour y aller y faut faire obligatoirement de votre secte ....
grin.gif

Mac parceque je le vaut bien !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
c'ki me faut c'est écrire en gros :
Grumff
section STARCRAFT
<HR></BLOCKQUOTE>

Arf, et moi je mets quoi ?
Papy Hurri section bugguée ... heu pardon TO 2.1
wink.gif

N'empêche que le mec qui pisse sur Kro$oft je la veux aussi !!!

c'ki me faut c'est écrire en gros :

Grumff
section STARCRAFT

niark niark niark
wink.gif

sérieusement j'pense que le principal intéret c'est d'avoir les pseudos pour se repérer...

sinon pour la lan les inscriptions sont ouvertes
wink.gif
et faites vite, les places sont limitées...
wink.gif

pour s'inscrire c'est simple, c'est écrit de partout sur mac4ever
wink.gif

Moi ça m'intéresse bcp de participer à la création des T-shirts, mais il me faudrait plus de contraintes :

- si les T-shirts ont une couleur particulière
- si je peux décorer les deux faces du T-shirt ou seulement la face/le dos ?
- Est-ce qu'on imprime en monochrome ou on peut mettre de la couleur, et si oui, dans quels tons ? même question pour la typo ? (est-ce qu'une nomenclature a déjà été faite ?)
- est-ce que l'impression est limitée en taille/surface ou je peux en foutre partout sur toute la surface du T-shirt ? (rassurez-vous c pas mon intention mais c bon à savoir ce qu'on peut faire ou pas)
- Est-ce qu'il y a un logo MAK particulier à incorporer ? ou une phrase choc du genre "Killed by MAK" ?
- est-ce qu'il y a des choses ou symboles à ne pas mettre ? (on sait jamais)
- euh...

Ben moi je verrai bien un tee-Shirt blanc.. avec devant sur la gauche (comme toute les marques) le nom du joueurs : [MAK]Blytz

Puis derriere un jolie dessin avec un slogan, comme tu dis, choc
grin.gif
avec sous le dessin la section.

ca ne fait pas avancer bcp le shmilblike.. mais moi je le vois comme ca
smile.gif

heuuu techniquement j'aimerais bien faire partie du Clan, mais je debute juste... Ou alors si y a une section Diablo II ... fo juste que j'achete le BattleChest (j'y vais ce soir promis, je me demerde pour l'acheter ce soir
grin.gif
)

Donc ben y me faut les infos...

D'autre part je serais a la LAN du 1er decembre
grin.gif

Bon on vas voir ca... apres la LAN

quand j'aurais plus de jeux
grin.gif

Fo que je m'entraine un peut avant d'etre recaler au test
grin.gif

Visiblement y pas de section DiabloII
frown.gif

Mais ptet que vous pouver en créer une??

Sinon, y a longtemps j'etait pas trop nul a starcraft mais pfffffiouuu ca remonte a un bon bout de temps...

quand aux Quake like ... je suis vraiment minable, mes potes m'avais surnomer victime
grin.gif

mort de rire
grin.gif