Tee-shirt [MAK]

Bon allé, 450H d'entrainement et j'te prend dans la section starcraft après le test
wink.gif

pour la lan pensez bien à vous inscrire en envoyant un mail à l'adresse indiquée sur la home de mac4ever
wink.gif

Et pour les t-shirt on peut faire tout c'qu'on veut dans toutes les couleurs en théorie....
wink.gif

les contraintes c nous qui les choisissons
wink.gif
et le mieux est donc de ne pas en choisir, mais étant donné la saison avancé on devrait peut etre faire un pull mak
wink.gif
wink.gif

écoute estime toi heureux que j't'en demande si peu, pour quake 3 comme l'a souligné sk8 l'autre fois sur mac4ever c'est :
>ek si tu veux un team cake 3, fais un stage de cake intensif à raison de 24 h par jour à jouer contre des humains de bon niveau (c à dire au moins comme Gizmo ou moi-même) et tu pourras ptète faire notre quatrième chez mak d'ici euh... un mois ? 

ca fait donc 720H et moi j't'ai fait une offre exeptionnelel en t'en demandant que 450 et t'ose de plaindre ?? Accepte vite sinon ca passe à 900 !!!!
grin.gif
grin.gif

[16 novembre 2001 : message édité par grumff]

ET si on mettet la bannière pub qui passe quand on va sur le clan MAK vous savais celle avec Killed by Mac sa ferais vachement bien sur un T-shirt!!!
wink.gif