Hey les boy's. Faut bien bouffer quand même...
T'en connais beaucoup, à part des gros bourgeois conceptuels, à 30 balais qui vivent de leur peinture ?
Moi : non.
Alors il reste les marques. La pub. Et quand t'a une marque qui génère son chiffre d'affaire gràce à des pouffes c'est leurs problème. Mais moi je peint sur tous les supports (pas que la peau : des pompes, des stands, des murs, des fringues, du tissu, du bois, etc...) et je ramasse la maille. Y'a pire comme boulot, et en plus je voyage, ca m'aère la tête.
Je pense que c'est une façon honorable de gagner sa vie. Ca fait 15 ans que je me bat pour que l'art devienne accessible aux gens, et c'est par ce biais là qu'on peut ouvrir les yeux au public : les supports de la vie quotidienne.
:heu:
Et qu'une personne, pauvre, vieille, aisée, blonde, noire .... tous ce que tu veux, ne soit pas obligée d'ouvrir une porte de galerie pour esperer voir un tableau que son porte-monnaie ne pourra même pas lui offrir.
Alors qu'on me casse pas les noisettes avec L'art. Parce c'est quelque chose d'ancestral qu'on a chacun en nous. C'est le berceau de notre histoire et c'est l'identitée même de l'homme.
Et d'un autre côté ça ne veut rien dire du tout...
:sleep:
Je me sent plus proche de l'artisan que du mec qui va se prétendre "Artiste". Il faut du labeur, du travail, et de la perséverance.
Voilà...
Vous en revoulez une couche? ou faut vous faire un dessin?
:zen: