The Flood !!!!

gKatarn a dit:
C'est bizarre, je ne reconnais pas la fesse de Mme NED :siffle: :D
A bon?
On se connait à peine que tu aurait déjà fait connaissance avec ma femme toi?
:hein:
Et en plus elle t'aurai montré ses fesses?

Manue ! vient là pour voir, allez vient t'expliquer avec vieille karne!
C'est parcequ'on vient de déménager à côté du bois de vincennes qui faut déjà allez faire des cochonneries dedans ! :eek:
Ho les vilains !
:sick:

a-co-té-du-boi-d-vin-cennes.
Ouf, ayé, c'est noté !

(je serai en haut du plus grand cyprès doré de 15h30 à 16h tous les dimanches, mais n'en parle pas à ned - rapport à son sens de l'humour, tu'ois ?)

Clair, il a l'air susceptible le garçon... par contre, çà l'empêche pas d'aller peindre sur le cul de la première pouffe qui passe, allez comprendre :siffle: :D

gKatarn a dit:
Clair, il a l'air susceptible le garçon... par contre, çà l'empêche pas d'aller peindre sur le cul de la première pouffe qui passe, allez comprendre :siffle: :D

Ca s'appelle de L'ART ca !
Mais c'est vrai que ca fait peut-être partie des choses qui vous dépassent
:rolleyes:

Après si vous voulez aller faire les exhibos dans le bois en vous caillant les meules, c'est votre trip.
Je vois bien le tableau un pokemon perché sur les sapins et un sandtrooper en imper noir. Dément !

:up:

Eh ! Eh ! Attends, attends ! mpfffrrr ! :D :D
Eh ! Eh ! C'est de l'art DANS l'CUL !!!! (oui, je remercie ma famille et tous ceux qui mon aidé à en arriver là, mon producteur, mes sponsors, et mon parrain aussi... naaaan, y'a pas d'quoi :D:D:D)

NED a dit:
Ca s'appelle de L'ART ca !
Mais c'est vrai que ca fait peut-être partie des choses qui vous dépassent
:rolleyes:

Ouais, çà me dépasse : çà reste des pouffes qui se font peindre le derche :D :D :D :D
Oups, dsl ;)

NED a dit:
Après si vous voulez aller faire les exhibos dans le bois en vous caillant les meules, c'est votre trip.
Je vois bien le tableau un pokemon perché sur les sapins et un sandtrooper en imper noir. Dément !

:up:

Mais où as-tu vu qu'un trooper aller s'exhiber dans les bois ? Si j'ai une armure, y a bien une raison :D

Hey les boy's. Faut bien bouffer quand même...
T'en connais beaucoup, à part des gros bourgeois conceptuels, à 30 balais qui vivent de leur peinture ?
Moi : non.
:cool:
Alors il reste les marques. La pub. Et quand t'a une marque qui génère son chiffre d'affaire gràce à des pouffes c'est leurs problème. Mais moi je peint sur tous les supports (pas que la peau : des pompes, des stands, des murs, des fringues, du tissu, du bois, etc...) et je ramasse la maille. Y'a pire comme boulot, et en plus je voyage, ca m'aère la tête.
Je pense que c'est une façon honorable de gagner sa vie. Ca fait 15 ans que je me bat pour que l'art devienne accessible aux gens, et c'est par ce biais là qu'on peut ouvrir les yeux au public : les supports de la vie quotidienne.
:heu:
Et qu'une personne, pauvre, vieille, aisée, blonde, noire .... tous ce que tu veux, ne soit pas obligée d'ouvrir une porte de galerie pour esperer voir un tableau que son porte-monnaie ne pourra même pas lui offrir.
Alors qu'on me casse pas les noisettes avec L'art. Parce c'est quelque chose d'ancestral qu'on a chacun en nous. C'est le berceau de notre histoire et c'est l'identitée même de l'homme.
Et d'un autre côté ça ne veut rien dire du tout...
:sleep:

Je me sent plus proche de l'artisan que du mec qui va se prétendre "Artiste". Il faut du labeur, du travail, et de la perséverance.
Voilà...
Vous en revoulez une couche? ou faut vous faire un dessin?
:zen:

NED a dit:
Je vous fait pas un dessin, vu ce que vous aller en penser :hein:

Mais par contre, mes amis flics de la mondaine m'ont filé une photo de ce week-end ou ils ont repérés 2 gars chelou au bois de vincennes...
:D

An mais non, non ! Non !
C'est un montage, une machination diabolique, rhh, rhh ! (là, je suffoque presque, hein)
Mon imper n'est jamais fermé ! Nom d'une pipe à 5 sacs ! :D

guytantakul a dit:
An mais non, non ! Non !
C'est un montage, une machination diabolique, rhh, rhh ! (là, je suffoque presque, hein)
Mon imper n'est jamais fermé ! Nom d'une pipe à 5 sacs ! :D

Ha mais c'est normal, là ton imper il est fermé parce-que la photo à été prise pendant que tu faisait pipi sur la jambe de vieille Karne.
Ceci explique cela.
;)