The Flood !!!!

Merci Guytan, tu ouvres la 5ème page d'un topic que j'ai lancé... un record !

Pour en revenir au tatoo.
Quel motif as-tu choisis mon bassou?
une guitare basse? Le réacteur du CEA?

A non j'ai trouvé !
La tête de Jean-pierre Rives...bien sûr.
:p

Et nan, c'est une clé de fa :p

gKatarn a dit:
Rhooo, n'exagérons pas ! A moins de faire une clé de fa de 30 cm, il y a quand même bcp de vide
cle%20de%20fa.jpg

:D :D

Telle que le je le connais mon zouk il va bien nous pondre un truc avec des effets "à la Spawn" comme y dit :D

(oui oui je m'en occupe, j'attend juste des news)

guytantakul a dit:
Pis ça pique pas tant que ça non plus, hein... :)

Non : mais le top c'est de piquer un pote pendant une heure sans rien ! :D :D
Effet garanti : :mouais: :hein: :mad:

ca piquouille juste un peu le tattoo mais pas trop :love:

oui la pointe inférieure est en plein sur la vertebre, c'est desagreable mais pas super douleureux

Ouais, je ne sais pas trop, j'ai pas la colonne bleue ;) pis quand c'est pas toi, tu trouve toujours que merde, ils en font des tonnes ;) :D

... mais en tout cas, fait établi (bien connu des tatoueurs), les gonzesses sont beaucoup plus résistantes à la douleur que leurs keums (jamais eu de syncope chez les filles en 6 mois intensifs de pratique - alors que les gars, mouarf... des fois c'était même rigolo, genre le gros biker et sa copine - elle stoïque et l'autre dans les pommes trois fois de suite), rapport à leur capacité à enfanter, selon certains (mais seulement certains ;))

Je ne pouvais pas te repondre par ton message priver alors je te reponds ici. :D
Merci pour l'info que tu m'as envoyer.
J'ai un post sur le forum de ce site depuis janvier 2005 et je suis encore le dernier qui a ecrit sur le forum de ce site que tu m'as subgerer. Il y a plus personne qui va sur ce site que tu m'as subgerer : :mad: