Tiger, combien ça coûte ? Questions relatives à l'achat et à l'installation du félin

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
57
Naqoyqatsi
Ben oui, quoi ? Qui peut prétendre avoir le droit à l'avoir gratuitement avec sa machine ? Y'aura-t-il des frais de port ? La version server est-elle sortie aussi ? Et les réducs étudiantes, comment ça marche ? Et ceux qui vont mettre à jour Panther, comment ils font. Et ceux qui vont mettre à jour Panther, ils peuvent ?

Bref, toutes les réponses aux questions posées par vos comptes en banque se trouveront immanquablement ici.

• J’aime
Réactions: naas
Tiger coûte 129¤ pour une licence donc un mac et 199¤ pour 5 licences donc pour 5 macs (familial)
Si tu es étudiant tu peux avoir une réduction, je ne sais pas comment ça se passe sur l'Apple Store, mais si tu vas dans un Apple Center, tu montres ta carte d'étudiant et c'est tout.
Les prix en étudiant sont 89,...¤ pour une licence et 99¤ pour 5 licences (famillial)
Tiger version serveur sortira, si je ne dis pas de bêtise aussi le 29 avril. Mais je n'ai aucune idée du prix.

Aussi, si tu achètes un mac à partir du 12 avril, tu pourras avoir une mise à jour gratuite. Il faudra juste je suppose payer les frais de port

bouc_en_kilt a dit:
Tiger coûte 129¤ pour une licence donc un mac et 199¤ pour 5 licences donc pour 5 macs (familial)
Et pour le pack 5 licences, c'est le même CD/DVD ? Comment on fait si on a un G3 sans lecteur de DVD ?
bouc_en_kilt a dit:
Si tu es étudiant tu peux avoir une réduction
C'est à partir de quel niveau d'études qu'on est classé étudiant ?

bouc_en_kilt a dit:
Aussi, si tu achètes un mac à partir du 12 avril, tu pourras avoir une mise à jour gratuite. Il faudra juste je suppose payer les frais de port

Oui. 17,99¤.

Le reste de l'offre (réductions étudiantes et enseignantes, packs familiaux) est notament commentée ici.

bwv1006 a dit:
Comment on fait si on a un G3 sans lecteur de DVD ?
Pour Panther, les utilisateurs qui n'avaient pas de lecteurs DVD pouvaient commander une version CD.

C'est à partir de quel niveau d'études qu'on est classé étudiant ?

Etablissement d'enseignement supérieur, non ? Enfin, il faut une carte d"étudiant, si je ne m'abuse. Et un revendeur agréé Apple Education.

Je suppose que le coupon qu'on m'a remis lorsque j'ai acheté pon PB en février avec Panther ne me permet pas d'avoir une réduc' pour Tiger ?
(je me serais donc un petit peu fait avoir, à l'insu de mon plein gré ?) :heu:

C'est cloche d'acheter un OS complet et d'avoir à en acheter un neuf 2 mois plus tard... Je suis sur qu'il y a quelque chose de prévu, non ? :rolleyes: Please ? :sleep:

TibomonG4 a dit:
Décidément le pelage des félins n'est pas donné ;) Mais que ne ferais-je pas pour être sexy et à la mode ;)

Je t'en prie, ne commande pas une version serveur avec clients illimités ! Ta version monoposte nous va très bien! :p

LES PRIX

- 129¤ pour la version normal
- 199¤ pour la version famile

- 499¤ pour la version server 10 clients
- 999¤ pour la version server illimité

- 88,50¤ pour la version normal - prix étudiant
- 99,27¤ pour la version famile - prix étudiant

Pour bénéficier des prix étudiant, il faut faut posséder une carte d'étudiant. L'achat peut se faire soit via l'Apple Store éducation soit dans un Apple Center. Les professeurs sont également concernés.

LES OFFRES

- Les offres MIPE seront livrées avec Tiger à partir du 29 avril
- Un échange de la version DVD pour une version CD est possible moyennant 17,99¤
- Pour tout achat réalisé aprés 12 avril 2005, une mise à jour vers Tiger est possible pour 17,99¤
Cette mise à jour concerne aussi bien la version normale que les versions famile et server
Les 17,99¤ correspondent aux frais de ports.

La date de livraison pour Tiger est le 29 avril. Cependant pour les commandes réalisées avant le 26 avril au plus tard, vous pourrez peut-être recevoir le félin un ou deux jour plus tôt.

Pareil sur l'Apple Store de Belgique
J'espère que ce n'est pas définitif!
J'aurais dû aller un peu plus vite pour commander...:hein: