Tiger présenté par la FNAC

AfondAfondAfond

Membre actif
12 Novembre 2004
207
3
...... je reviens de la Fnac ; le vendeur MAC m'a fait une démo des nouvelles fonctionnalités de TIGER... il était heureux à l'idée de me présenter :

- la fonction permettant de rechercher un fichier à partir d'un mot inclu dans ce fichier
- les flux RSS
- la possibilité d'étendre le Dock et d'un coup d'oeil avoir accès à la calculette, la météo, etc.

... il a reconnu que TIGER était par contre plus gourmand, ...

... vu le prix, pour un utilisateur de 10.3.9, je vois pas encore l'intérêt :eek:

... et son collègue d'ailleurs n'était lui même pas très emballé :siffle: :love:

Du coup, je vais me renseigner un peu plus,... car je sais bien qu'il s'agit réellement d'une "révolution" :D :confused: :modo:

Bah ça dépend pour qui : ma mère voyait pas l'évolution, maintenant elle me remercie pour spotlight.
En effet elle est professeur et écrit souvent des articles et dixit elle même au lieu de chercher dans ses paperasses, une recherche d'un mot clé dans spotlight et il lui ouvre le document avec le mot et le surligne...

../.. oui, je reconnais que c'est une fonctionnalité qui peut rendre service, mais la présenter comme l'une des grandes innovations incitant les utilisateurs de 10.3.9 à migrer, c'est un peu léger, à mon sens (AU REGARD DU PRIX).

Bah tarif éducation à deux ça fait plus que 50¤ chacun vu qu'on habite à la même adresse pour le moment...

et automator, vous en pensez quoi? c'est vraiment utile, facile d'accès?

PAs aussi bien que ce que je pensais : le script d'importation dans iPhoto bug chez moi et la fonction d'enregistrement de plusieurs photos sur le net est vraiment limité d'après mon expérience ne gérant que les liens simples vers des images.

sinon pour renommer en masse, c'est pas mal...

Edit : Il plante pas mais prends énormément de temps, apparement il lit toute la bibilio iPhoto avant d'importer... :heu: