hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 30 Mars 2008 #21 Madeline a dit: Moi j'utilise Resize'Em All Simple et efficace Cliquez pour agrandir... Le widget dont j'ai parlé sert à faire des captures d'écran ou de fenêtres ou de petits bouts d'écran, pas à redimmensionner des images.
Madeline a dit: Moi j'utilise Resize'Em All Simple et efficace Cliquez pour agrandir... Le widget dont j'ai parlé sert à faire des captures d'écran ou de fenêtres ou de petits bouts d'écran, pas à redimmensionner des images.
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 30 Mars 2008 #22 Madeline a dit: Merci hippo ça va être plus simple... et en guise de remerciement ... ces quelques fleurs ! :zen: Cliquez pour agrandir... Merci pour le bouquet.
Madeline a dit: Merci hippo ça va être plus simple... et en guise de remerciement ... ces quelques fleurs ! :zen: Cliquez pour agrandir... Merci pour le bouquet.
Madeline Membre actif 20 Octobre 2007 864 313 Québec madelinederiaz.com 31 Mars 2008 #23 hippo sulfite a dit: Le widget dont j'ai parlé sert à faire des captures d'écran ou de fenêtres ou de petits bouts d'écran, pas à redimmensionner des images. Cliquez pour agrandir... Ah super. Je vais tester. Merci
hippo sulfite a dit: Le widget dont j'ai parlé sert à faire des captures d'écran ou de fenêtres ou de petits bouts d'écran, pas à redimmensionner des images. Cliquez pour agrandir... Ah super. Je vais tester. Merci