[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

je viens de voir que l'écran du MBP peut aller beaucoup plus en arrière que l'ancienne version, voila qui est intéressant pour le mix vidéo (ou audio) et autre représentation live!

Ce n'est pas un problème, tu peux très bien te servir de ton mac sans réinstaller, c'est juste histoire d'avoir un OS plus léger et propre.

oui moi perso j'aime reinstaller des que je le recoit, et supprimer les langues inutiles avec monolingual, et les codes PPC et intel 32 bits .

la personne qui dit que elle aussi son trackpad est decalé, on peut pas voir que le trackpad passe sous la coque, sauf , si tu passe ton doigt en bad a droite du coin du trakpad a la coque, et que tu le fait ensuite du coin en haut a gauche du trakpad a la coque, tu verras que le coin en bas a droite le trackpad est plus enfoncer , que le coté gauche ou le haut du trackpad ou le trackpad est quasiment a la meme hauteur que la coque... effectivement c'est rien du tout, mais j'ai preferer demander qu'on m'en envoie un autre,

pour la personne qui a des temperautres hallucinante c'est etrange , car moi sur le mien meme en plein jeu j'ai 60 degrés, mais attention, dis nous quel logiciels tu utilise , car istats menus et d'autres ont reporté qu'ils n'etait pas fiable vu que le chipset n'est plus intel , et que maintenant c'est nvidia , donc ne te fie pas trop aux temp.

Après une 5 jours d'utilisations j'ai pour le moment 3 critiques :

*La touche "Eject" qui fonctionne de façon logiciel me semble être une belle connerie.
*L'absence d'indication supplémentaires sur les touches (j'ai bataillé pour trouver l'anti slash...) et certaines touches "majeures" sont absentes (Suppr...maj+delete c'est pas pratique, les 2 touches sont les plus éloignés l'une de l'autre...)
*Une température tellement importante in-game (2,8Ghz, Far Cry 2, High Quality, XP sp3) que les touches me chauffent les doigts, et pas qu'un peu ! (Principalement la zone rectangulaire qui va de Esc à D).

Existe-t-il un équivalent à smc Fan Control sous windows ? (oui je sais windaube blabla, mais quand je bosse j'ai pas le choix...). SpeedFan 4.35 ne semble pas encore au point pour cette nouvelle génération...

Après une 5 jours d'utilisations j'ai pour le moment 3 critiques :

*La touche "Eject" qui fonctionne de façon logiciel me semble être une belle connerie.
*L'absence d'indication supplémentaires sur les touches (j'ai bataillé pour trouver l'anti slash...) et certaines touches "majeures" sont absentes (Suppr...maj+delete c'est pas pratique, les 2 touches sont les plus éloignés l'une de l'autre...)
*Une température tellement importante in-game (2,8Ghz, Far Cry 2, High Quality, XP sp3) que les touches me chauffent les doigts, et pas qu'un peu ! (Principalement la zone rectangulaire qui va de Esc à D).

Existe-t-il un équivalent à smc Fan Control sous windows ? (oui je sais windaube blabla, mais quand je bosse j'ai pas le choix...). SpeedFan 4.35 ne semble pas encore au point pour cette nouvelle génération...

a toi tes nouveau sur mac :) !
Ca me fais peur tes histoires de chauffages IG, j'ai peur pour mon future 2,4ghz...

Bonjour,

J'ai commandé la même conf que toi DJPWeb (du moins pour le proc), tu peux me dire quelles sont les températures sous XP quand tu lance farcry 2 ou crysis ?
C'est chaud certes mais les ventilateurs font du bruit ou pas ? (la j'ai un xps M1710 et si je lance un jeu genre farcry non seulement ça chauffe pas mal mais en plus les ventillos font un bruit de réacteur d'avion ...)
Sinon si tu as comme moi commandé le 7200rpm 320Go (on sait jamais :D), quel marque et quel modèle c'est ?

Merci d'avance pour les infos ;)

Sous Windows il y a SpeedFan .

a toi tes nouveau sur mac :) !
Ca me fais peur tes histoires de chauffages IG, j'ai peur pour mon future 2,4ghz...

Il n'y a pas à t'inquiéter, jusqu'ici les seuls qui se plaignent de températures élevées sur leur MBP ont des config 2,8Ghz. Les 2,4 et 2,53Ghz ont reçu un très bon accueil; les utilisateurs ayant noté une amélioration notable par rapport aux versions précédentes.

J'ai un MBP unibody 2,53 ghz, 4 GO de ram avec une 9600M GT 512 mo

Je n'ai pas les soucis de DJPWeb. La version 2,8 Ghz dégage 10 watts de plus et chauffe donc plus pour un gain minime.

J'ai mis XP SP3 (vista est pour moi une grosse bouse pire que xp donc bon)

-Crysis : resolution native, moyen/elevé : entre 25-40 fps en moyenne => jouable
-Far Cry 2 : resolution native, eleve : entre 25-50 fps en moyenne => parfaitement jouable
-Red Alert 3 : resolution native, eleve : entre 30-40 fps en moyenne => parfaitement jouable

Crysis et Far Cry 2 ca chauffe oui sur la partie en haut à gauche. Mais c'est normal
Red Alert 3 c'est tiede parfaitement correcte.

:)

Je vous conseille fortement de ne pas installer Vista sur votre macbook notamment car Vista a la facheuse tendance à changer la table de partition et donc au démarrage vous aurez des erreurs, qui ne sont que des alertes mais bon.

Je m'éclate à Crysis sous un Macbook Pro allucinant qui lui cru !! Quand le SLI sera possible j'aimerai bien voir si y a une augmentation au niveau du framrate.

Personne n'a le haut parleur droit qui sature quand le son est a fond (80 90 %varie en fonctions des fréquences )sur certaines fréquences particulières ? ( la musique sa passe nickel souvent sur des voix entre aigues et basses style le bruit horible de fermeture de windows xp ):love:

Personne n'a le haut parleur droit qui sature quand le son est a fond (80 90 %varie en fonctions des fréquences )sur certaines fréquences particulières ? ( la musique sa passe nickel souvent sur des voix entre aigues et basses style le bruit horible de fermeture de windows xp ):love:

Si j'ai pareil !! Je vais le changer pour ça vu que j'utilise qu'a titre occasionnel tout ça, soit j'utilise pour casque soit je le raccorde à mon kit 5.1 chez moi

Si j'ai pareil !! Je vais le changer pour ça vu que j'utilise qu'a titre occasionnel tout ça, soit j'utilise pour casque soit je le raccorde à mon kit 5.1 chez moi

Je pense que c'est tout simplement la qualité des haut parleurs qui est comme sa c'est que sur certains bruits spécifiques sa ne ressemble pas a un haut parleur defectueux comme par hasard sur de la musique mp3 itunes pas de soucis sa sent les haut parleurs trés bons pour certaines utilisations mais aprés on vous met pas du haut de gamme non plus :)

Deuxieme chose : j'ai remarqué un problème logiciel au mode veille si on ferme le portable et on louvre pas de soucis par contre si on " reveille " le portable autrement que par l'ouverture de l'ecran ( bouge une souris retire un usb ) le portable se reveille mais si on ouvre l'écran pas d'image ni clavier éclairé bizarrement si on le referme on voit la petit veilleuse blanche de la face avant ne pas clignotez mais en lumiere constante ( comme lorsque l'ecran se met en veille mais l'ordi marche toujours ) et impossible de re allumez l'écran obliger de faire un reset quelqu'un a une solution ? ( sinon le mode veille refermer ouvrir ecran seul marche nickel )

salut les gars, une petite question, quel est le meilleur client MSN pour mac? Je suis sur adium, on ma parler de Mercury mais je trouve l'interface moche... Peut-on utiliser la webcam et le vocal dans un client? Merci !

Pour les MBP qui chauffe, a la base cest pas un PC pour jouer ! Il est pas fait pour ca! :D

A oui autre chose, quand je met plusieurs fenêtres en suspends dans le DOCK avec pomme + M, il y a-t-il un raccourci permettant de toutes les rouvrir du DOCK ?

Merci encore :)