Eu je ne crois pas.Non ce sont des temperatures normales. Les C2D peuvent monter jusqu'a 125°C
J'ai un C2D et jamais monté plus de 50° en 'action'.
Eu je ne crois pas.Non ce sont des temperatures normales. Les C2D peuvent monter jusqu'a 125°C
Ce n'est pas un problème, tu peux très bien te servir de ton mac sans réinstaller, c'est juste histoire d'avoir un OS plus léger et propre.
Après une 5 jours d'utilisations j'ai pour le moment 3 critiques :
*La touche "Eject" qui fonctionne de façon logiciel me semble être une belle connerie.
*L'absence d'indication supplémentaires sur les touches (j'ai bataillé pour trouver l'anti slash...) et certaines touches "majeures" sont absentes (Suppr...maj+delete c'est pas pratique, les 2 touches sont les plus éloignés l'une de l'autre...)
*Une température tellement importante in-game (2,8Ghz, Far Cry 2, High Quality, XP sp3) que les touches me chauffent les doigts, et pas qu'un peu ! (Principalement la zone rectangulaire qui va de Esc à D).
Existe-t-il un équivalent à smc Fan Control sous windows ? (oui je sais windaube blabla, mais quand je bosse j'ai pas le choix...). SpeedFan 4.35 ne semble pas encore au point pour cette nouvelle génération...
Sous Windows il y a SpeedFan .Existe-t-il un équivalent à smc Fan Control sous windows ? (oui je sais windaube blabla, mais quand je bosse j'ai pas le choix...). SpeedFan 4.35 ne semble pas encore au point pour cette nouvelle génération...
a toi tes nouveau sur mac!
Ca me fais peur tes histoires de chauffages IG, j'ai peur pour mon future 2,4ghz...
Personne n'a le haut parleur droit qui sature quand le son est a fond (80 90 %varie en fonctions des fréquences )sur certaines fréquences particulières ? ( la musique sa passe nickel souvent sur des voix entre aigues et basses style le bruit horible de fermeture de windows xp ):love:
Si j'ai pareil !! Je vais le changer pour ça vu que j'utilise qu'a titre occasionnel tout ça, soit j'utilise pour casque soit je le raccorde à mon kit 5.1 chez moi