48H faut pas exagerer, le colis part de chine , passe par les pays bas, ensuite reivent en france, en moyenne c'est 5 a 6 jours, moi c'etait plutot 3 ou 4 , quand au site , il est vrai que le site est toujours 1 ou 2 jours en retard sur ce qu'il dit, je l'ai constater deja maintes et maintes fois lors de precedente commande. donc , le mien qui est en pret pour expedition depuis samedi midi, et partit samedi midi, mais ce sera que demain que le site se mettra au diapason, avant il y avait un super site bien plus precis pour suivre les commandes apple, mais le tracking ne marche plus, ils ont eu des soucis apparement, et seul le forum est actif ... sniff car sans ce site , va falloir le suivre sur apple.com ( ou mieux des que vous avez le numero commencant par 80..... numero de tracking en somme, allez sur TNT china , et cliker sur reference , et marquez le numero commencant par 80.... et la vous pourrez le suivre avec plus de precision que sur le site apple .
c'est drole a chaque fois que je recevait mes macs commandés sur l'applestore , il me livrait souvent le samedi , et le lundi suivant , sur mon suivit de commande on pouvait lire genre , livraison pour le lundi ou mardi ... alors que je l'avait depuis 3 jours... donc ne paniquez pas, il sont en grande partit tous deja parti en fait .