MacBook Pro Tracker sur macbook Pro Mid-2012 Catalina

stanval

Membre confirmé
28 Mai 2020
39
1
61
Bonjour,

Je désespère car j'ai toujours un tracer qui s'affiche que ce soit dans Safari, Firefox ou Chrome. Je ferme la fenêtre à chaque fois. J'ai supprimé tous les cookies mais ça revient. Je passe Malwarebytes mais il ne trouve rien. J'ai modifier les préférences selon les conseils d'Apple mais ça ne change rien. J'ai mis un exemple en fichier joint. C'est extrêmement ...barbant, pour ne pas dire autre chose! J'ai un bloqueur de pub Adblock Plus en extension dans Safari. Mon système est à jour (OS + Safari).

Que me conseillez-vous ? Merci d'avance de votre réponse
Stanval

Fichiers joints

• Capture d’écran 2025-01-19 à 19.37.15.webp
    Capture d’écran 2025-01-19 à 19.37.15.webp
    21,5 KB · Affichages: 15
Dernière édition par un modérateur:
J'ai un bloqueur de pub Adblock Plus en extension dans Safari. Mon système est à jour (OS + Safari).

Que me conseillez-vous ?
De virer cette merde de Adbock+ qui ne te protège de rien en navigation. Utilise plutôt Wipr qui ne coute pas un bras et moi aussi je ne vois aucune anomalie dans ta copie écran ! Est-ce que tu n'as pas des notifications un peu bizarres ?

• J’aime
Réactions: edenpulse
Oui j'ai tout le temps des notifications bizarre. C'est un tracker, et non un tracer. Le fichier joint est un onglet qui s'ouvre automatiquement lorsque j'utilise des navigateurs. Je ne vois pas le lien avec Adblock+, y en a-t-il un ?

Oui j'ai tout le temps des notifications bizarre. C'est un tracker, et non un tracer. Le fichier joint est un onglet qui s'ouvre automatiquement lorsque j'utilise des navigateurs. Je ne vois pas le lien avec Adblock+, y en a-t-il un ?
Commet tu as à priori un compte Google Drive, a toi de désactiver dans ses préférences cette ouverture d'onglet.