Très gros problème !!!!!!!!!!!

Redémarre, elle va réapparaître.
wink.gif

Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!
C'est bien ce que j'aurais fait mais là du coup j'ai vraiment paniqué. Sur cette partition j'ai tout mon travail depuis le début de l'année ! Allez zou, une petite sauvegarde, on ne sait jamais
crazy.gif

Le fait que tu l'aies éjecté ne veut pas dire qu'elle a été effacée, formatée ou initialisée.

C'est pareil lorsque tu éjectes un CD-Rom ou un disque externe, il disparaît, mais son contenu reste intact et sur son support.

Simplement dans le cas d'un disque dur, tu dois redémarrer pour le faire réapparaître ou tu peux, je crois, le remonter avec l'Utilitaire de disque.

Effectivement le relog avait suffi mais j'ai redémarré quand même derrière, histoire de. De toute façon je n'étais que moyennement inquiet parce que je savais bien que les infos étaient toujours sur le disque, mais bon je vous jure que ça fait un drôle d'effet quand même ! D'autant plus que l'année dernière j'avais vraiment reformaté cette même partition, persuadé que j'avais fait les sauvegardes... Alors imaginez le cauchemar aujourd'hui quand j'ai vu l'icône disparaître !
Mais tout va bien à présent, merci du coup de main.