trouvaille(s) photo(s)

j'ai fait une grosse folie

linhof.jpg

non je n'ai pas été a Bievres :D Elle file directement chez photo suffren pour recevoir un dépoli neuf et passer une révision :p

elle vient de recevoir son nouveau dépoli quadrillé linhof (trouver chez le grand format a Paris ), prochaine étape : un gainage neuf merci a Jeanba pour ce lien :)

Merci Alan de nous remémorer ta réfection, le cuir vert sombre, outre son originalité, s'accorde bien au métal peint en beige et l'ensemble a du charme et de l'élégance. ;)

Le noir est tellement commun, passe-partout... :p

Un peu d'audace, de classe, Mackie ! :cool:

A propos de revétement bizarre,
j'ai refait le gainage de mon contax 139 Q avec de la peau de croco ou de serpent
(je sais plus trés bien)... noir brillant, grosses écailles, :D
un poil "vulgos" pour un contax,
il y avait plusieurs peaux de serpent dans un dépot vente déjà préparées pour le gainage, la découpe pour un reflex est un poil compliquée mais j'ai à mon actif des milliers de Kms de découpe... mais c'est une autre histoire...
Patrick
peux pas poster les images...:mouais:

mais sinon ça fait des photos quand même ? :p :D non parce que là on cause cuir façon fashion...:siffle: :D

On ne l'arrête plus, il est partout ! :-p

Il parait même qu'il avait ce matin le nez dans le MacBook du rédac chef d'un magasine photo que je ne lis pas, sous le fallacieux prétexte de lui changer son lecteur optique... ;-)