M
Et pas qu'un peu. Le taste noir papillon c'est du premium, rien à voir avec le Société de supermarché. Quand je l'ai acheté je ne pensais pas à une telle différence. Le Société est très bon, mais celui-la est exceptionnel de gout et de finesse.On est d'accord !
Le roquefort aura réveillé tes papilles, hi hi hi![]()
Il m'est arrivé la même chose avec un morbier ce soir ! :hungry:Et pas qu'un peu. Le taste noir papillon c'est du premium, rien à voir avec le Société de supermarché. Quand je l'ai acheté je ne pensais pas à une telle différence. Le Société est très bon, mais celui-la est exceptionnel de gout et de finesse.
Le gigot de 7 heures… Faut du temps !Gigot d'agneau direct du producteur dans une marmite le creuset puis dans mon ventre
Bon résumé de la journée !
Comme disait Gotlib, quelle est la différence entre un plombier et un pot-au-feu à l'ancienne ?Le gigot de 7 heures… Faut du temps !
Y'a pas 7h de cuisson, mais un peu moins de 2hLe gigot de 7 heures… Faut du temps !
À n'en pas douter !Très bon !
Faut bien emmerder les salariés !!!C'est balèze le patronat...
Miam !!!je te donne la liste des ingrédients tel que noté sur son emballage : magret de canard gras.