ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


parce que tu avais faim…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai plus faim là. J'ai soif maintenant alors je vais aller boire. (logique
grin.gif
)
Et puis, je vais prendre ma pause TV
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


t'as amené de quoi manger?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais j'ai tout manger
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Euh.

Tout dépand de vos habitudes alimentaires.
Je vous offre quoi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

une gauffre suffira pour le moment
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


et 5-6 pour moi, bien sucrées!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec du lait ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


euh non, avec un café crème merci!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec quel genre de crème ? (air méfiant)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


crème fleurette!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouf ! j'ai eu peur au faite tu approche les 6000 posts
wink.gif
 
Allez c'est ma tournée.

(Mais seulement pour Alèm et macinside)

Café et gauffres avec de la crème et tout à volonté ! ...

Profitez-en y en aura pour tout le monde et en plus ça va durer.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
n'oublie pa alem ton 6000° posts doit etre ds le forum m4k<HR></BLOCKQUOTE>

non dans le bar
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
n'oublie pa alem ton 6000° posts doit etre ds le forum m4k<HR></BLOCKQUOTE>

je t'avais promis le 5000ème mais là le 6000ème est promis aux 'user's de la nuit", je viendrais faire le 6001ème ici!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


je t'avais promis le 5000ème mais là le 6000ème est promis aux 'user's de la nuit", je viendrais faire le 6001ème ici!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je me réserve le 10k post !!! pour LE Sujet (je l'ai pas encore crée mais ca va pas tarder !!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:


Moi je me réserve le 10k post !!! pour LE Sujet (je l'ai pas encore crée mais ca va pas tarder !!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tes pas arriver
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


tes pas arriver
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ton info, c'est pas de mes posts dont je parle mais c'est ceux de Alèm !!! Et puis, en 3 mois, il va bien en faire 3 000.
Je suis pas pressé MOI
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:


Pour ton info, c'est pas de mes posts dont je parle mais c'est ceux de Alèm !!! Et puis, en 3 mois, il va bien en faire 3 000.
Je suis pas pressé MOI
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fallait le dire, je ralentissait ma cadence à cause du bar moi!
smile.gif