ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:


Allez
<HR></BLOCKQUOTE>

allez

-
 
Oh

Ah

Ce débat est composé des pages suivantes : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Comme c'est beau !
smile.gif
 
Allo la police ?
Ou est le vicking de service ?
Un fou dangereux est en train de spammer dans un complet ...Delirium Tremens sur le bô forum du dieu Odin !!!
Sacrilège !!!
Que le marteau de Thor et la hache de Hero s'abattent sur sa tête
mad.gif

J'ai dis
grin.gif
 
oups
double post.

Non j'avoue tout.
Le titre du thread m'a inspiré.

Et en plus j'aime bien les discussions sérieuses à plusieurs.
Autour d'un bon feu de PC.
 
Ouh la !!! un à la fois les timbrés !!! c'est un une place mon divan... alors on recule, on prend une revue (oui oui... un Marie-Claire ou un Modes et Travaux... ça apaise...) et on attend sagement.

Et pour ta gouverne, sache qu'un post à ici déjà atteint les 17 pages monsieur.... Avant le krach du forum, j'avais plus de 1200 posts, et ce, sans l'aide des Baristes.... (ben oui, Hero avait coché la case fatale dans son post sur RUNE... Comment ça, il est revenu après le krach son post ??? hinhinhin !!!
tongue.gif
) Non mais ! Mais Hero, notre viking vénéré, a jugé bon de le faire disparaître (à l'époque)... il recevait beaucoup trop de courrier... ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
m'enfin, ils avaient mis une capote quand même…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec qui ? (air méfiant)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et bien mange…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je le fait là...
rolleyes.gif
Et on se demande bien pourquoi !