ULTRAFLOOD! powered by alèm

Habille en blanc sur une barque?? si c est ca c est bien moi
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Habille en blanc sur une barque?? si c est ca c est bien moi
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as du bien rire de voir ton frangin à la flotte, il est marrant quand il tombe!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
petite dédicace pour Florent… :
moon1.gif


grin.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et je rajouterais seulement 60 posts aujourd'hui… moins bonne forme qu'hier où j'en avais fait deux fois plus…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Tu baisses aAlem.. c est pas bien
smile.gif
faut remonter
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non, faut pas Florent il a dit que j'étais un bon à rien qui faisait rien qu'à parler avec des amis virtuels et à glander chez lui!
tongue.gif



bin pour la peine, je suis allé glander 4 jours à Paris et boire des verres avec mes amis virtuels soudain en chair (comme quand je les vois chaque mois voire tous les 15 jours…)
smile.gif
 
hehehhe... c'est toi Blytzouille debout, un rire benêt au visage devant le Douste Maire ? loool !!! Enchanté ! ;o))
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
hehehhe... c'est toi Blytzouille debout, un rire benêt au visage devant le Douste Maire ? loool !!! Enchanté ! ;o))<HR></BLOCKQUOTE>

Blytz va pas être content…
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Hé bé, on s'ennuie pas ici!! Vous essayez de concurencer le bar??
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

perso, j'ai un accord avec les maitres de ces lieux, macinside est gamer mais alors j'ai un doute sur la survie de non-gamers sur ce forum sans un accord de paix avec Hero!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Ben voila... on s'absente un peu, et n'importe qui vient piétiner nos platebandes... pfffffff<HR></BLOCKQUOTE>

le pire c'est qu'ils ne resteront pas…
grin.gif
 
Bah... en fait je crois qu'il espérait trouver du répondant ici; mais à part nous, il n'y avait pas grand monde. Et comme on ne vient quasiment plus... Désolé Alèm...