ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


NOn, mê^me pas possible tu le connais pas... tu ne sais pas qui il est, ni comment il est, ni ou il se cache....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça peu ce savoir
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Nop, pas avec Elendil, il est trop discret pour ca !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je sait des "choses"
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Ceinture bleu de judo on va voir apres qui fait le mariole..<HR></BLOCKQUOTE>

[ACCENT ALLEMAND]Nous avons les moyens de vous faire parler[/ACCENT ALLEMAND]
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Ceinture bleu de judo on va voir apres qui fait le mariole..<HR></BLOCKQUOTE>

Eu tu crois qu'on va avoir peur avec ca ?

Ma quadruple ceinture noir de judo et mon super huat grade de karaté / taikwendo te ridiculise au plus au point
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Du calme ou je ressort les armes !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais va jouer dans ton coin toi, tu vois pas que c'est une discustion entre professionel là !
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Mais va jouer dans ton coin toi, tu vois pas que c'est une discustion entre professionel là !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu va voir un coup de canon laser de l'arcadia et ça va chier pour toi
tongue.gif


(ps : arcadia est le non original de l'atlantis)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


Tu va voir un coup de canon laser de l'arcadia et ça va chier pour toi
tongue.gif


(ps : arcadia est le non original de l'atlantis)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pfff, genre tu me fais peur avec tes trucs !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Pfff, genre tu me fais peur avec tes trucs !
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai une force de frappe trés puissante
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
On peut les faire cuire apres ?<HR></BLOCKQUOTE>

si tu fais une poule au pot, je suis partant, j'amène le vin même!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


si tu fais une poule au pot, je suis partant, j'amène le vin même!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour ça il faut un coq
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


pour ça il faut un coq
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… j'aime pas trop le coq au vin… on pourrait toujours se faire des escalopes à la crème alors!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pourrait toujours se faire des escalopes à la crème alors!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai pas de dinde sous la main
grin.gif
 
Par contre en face que chez moi il y a de la morue dans le garage (authentique morue salé) et a droite un elevage de thon
grin.gif
(power by RATP burp !™)
grin.gif