ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
alors la carrement rien a foutre...<HR></BLOCKQUOTE>

T'aimes pas la Morue? tiens, prends ça et ose répêter après!!

86-.gif



tongue.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Vive la viande !<HR></BLOCKQUOTE>

Domage qu'il pleuve chez j'avais quelques cote de porc a faire a barbac (ainsi que de l'agneau
grin.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Moi suis d'accord avec Elendil, c'est pas bon la Morue ....
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

(je dit que jamais ça juste pour faire plaisir a alem
grin.gif
sinon il n'y a rien qu'un gigot d'agneau Power By ma mém鮩
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et moi je vous emmerde!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi aussi je m'emmerde à un point que tu peux pas savoir !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et moi je vous emmerde!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ne dit pas de gros ou ChanServ risque de te kické
grin.gif
mince on est pas sur le chat
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:


3615 OHOUIMODEREMOI, 2.15 € la minute
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a le minitel en suisse ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Et moi aussi je m'emmerde à un point que tu peux pas savoir !
<HR></BLOCKQUOTE>

ça tombe bien, moi aussi je t'emmerde mais celui que j'emmerde le plus, c'est iMolk…
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


ça tombe bien, moi aussi je t'emmerde mais celui que j'emmerde le plus, c'est iMolk…
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

kick le
grin.gif
(au faite du peu revenir tu n'est plus bannis
grin.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


ça tombe bien, moi aussi je t'emmerde mais celui que j'emmerde le plus, c'est iMolk…
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Putain alèm, stop !

Oublie ca .....

et viens boire un verre et puis tout ira mieux !

[20 juin 2002 : message édité par [MGZ]Toine]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


kick le
grin.gif
(au faite du peu revenir tu n'est plus bannis
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mackie !

ca suffit de jouer avec le chat comme ca ... !

et si tu avais regardé, alèm je l'ai débanni deux minutes après qu'il se soit banni
rolleyes.gif