ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bah faut dire, qu'ici on n'est pas vraiment pour le flood ou le spamming, l'idée (mais tu le sais) c'est quand même d'écrire des trucs "intéressants" de temps à autre et de flooder dans ce sujet avant d'aller coucher.
laugh.gif


[/QUOTE]Ouais, il parrait, j'm'y applique aussi... J'ai été obligé de mettre un indicateur de sujet sérieux sur le forum m4k... Globalement ça dérive mais ça arrive à rester presque tjrs interressant pr le reste...
laugh.gif
Et puis l'anti double postage à la suite, c'est bon ça !
laugh.gif
(connard de grouik qui suce la connec)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> (connard de grouik qui suce la connec)

[/QUOTE]

oué, je pense presque la même chose que lui alors qu'il ne me suce rien
laugh.gif


oups... je blaguais...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> En somme c'est un peu comme icq hein ? C'est sympatique comme endroit...
wink.gif


[/QUOTE]

c'es exactement comme ICQ, tu as même SMG qui vient de te les briser...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> En somme ...

[/QUOTE]

on est pas vraiement la
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> bah non, j'ai allégé l'affichage pr surmonter le lag ambiant... Entre le porc qui roule la connec dans la boue et l'habituel de ce site...
laugh.gif


[/QUOTE]

je peu l'embeter sur AIM ? ou alors il est train de charger un film de Q ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'es exactement comme ICQ, tu as même SMG qui vient de te les briser...
laugh.gif


[/QUOTE]

mais ici on peu le bannir
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Ailleurs ?

[/QUOTE]

surement
laugh.gif
en tout cas moi je suis bloqué 15 ans en arriere
wink.gif