ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

grumff est un mec bien, ça se voit rien qu'à son avatar.
laugh.gif
il me fait même penser à un pote d'enfanec


[/QUOTE]

qui ça ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

moi non plus.
laugh.gif


[/QUOTE]

non toi du dort chez macgé
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

quand le gars me l'aura vendu
tongue.gif


[/QUOTE]

il n'est donc déja plus neuf (va revoir ton dictionnaire...)
crazy.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est pas grave, c'est comme ça qu'on en profite le plus longtemps, j'en sais quelque chose !!
laugh.gif


[/QUOTE]

j'irais bien faire un stage moi
wink.gif


ca serait l'occasion de monter a Paris
laugh.gif


la capitale, sa Tour Eiffel, ses AES...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tout neuf acheté il y a 15 ans et remonté avec des pièces toutes neuves... le cube tu vas me le vendre neuf aussi ?
crazy.gif


[/QUOTE]

non c'est qu'un assemblage de pieces neuve
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ya pas de statut perso à 10 000 posts... c'est à 100 000 et encore si tu es gentille et que tu fais ta bonne fille.
tongue.gif


[/QUOTE]

si il y a rien dans la FAQ
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non toi du dort chez macgé
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est ça que je me disais que j'avais déja vu ce chien blanc quelque part... Veejee, viens reprendre Yoda, il me pique ma place sur le canapé !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il n'est donc déja plus neuf (va revoir ton dictionnaire...)
crazy.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

aprés mon intervention si
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non c'est qu'un assemblage de pieces neuve
laugh.gif


[/QUOTE]

donc ce n'est pas neuf, c'est assemblé, t'as un problème avec le français je crois...
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

j'irais bien faire un stage moi
wink.gif


ca serait l'occasion de monter a Paris
laugh.gif


la capitale, sa Tour Eiffel, ses AES...
laugh.gif


[/QUOTE]

nous t'attendons (quoique moi faut que je descende pour aller à paris !!:D )
tongue.gif
 
Bon v eessayer de foutre en 10 réponses par page, l'est pas fréquentable là ce forum de daube, et choper un vrai navigateur, ça va chier !
laugh.gif


Stats truquées ?? inscrit toit sur le site et vient les compter !
laugh.gif
(au passage trouve toit un jeu et case toi 5H par jour de jeu pr complèter !
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

donc ce n'est pas neuf, c'est assemblé, t'as un problème avec le français je crois...
tongue.gif


[/QUOTE]

si
tongue.gif
même les vis sont neuve
laugh.gif
y comprit mes beau tourne vis (torx de 10 powah
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Mon reccord est donc dans les 419, j'ferai mieux la prochaine fois !
laugh.gif
Ca c'est du spam, du vrai !
laugh.gif


[/QUOTE]

bah faut dire, qu'ici on n'est pas vraiment pour le flood ou le spamming, l'idée (mais tu le sais) c'est quand même d'écrire des trucs "intéressants" de temps à autre et de flooder dans ce sujet avant d'aller coucher.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Bon v eessayer de foutre en 10 réponses par page, l'est pas fréquentable là ce forum de daube, et choper un vrai navigateur, ça va chier !
laugh.gif



[/QUOTE]

moi j'ai 10 pages de posts par écran
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

nous t'attendons (quoique moi faut que je descende pour aller à paris !!:D )
tongue.gif


[/QUOTE]

tu viendras en bateau cette hivers ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> Stats truquées ?? inscrit toit sur le site et vient les compter !
laugh.gif
(au passage trouve toit un jeu et case toi 5H par jour de jeu pr complèter !
laugh.gif
)


[/QUOTE]

je suis inscrit
tongue.gif
mais j'ai deja assez de forum comme ça a aller flooder
laugh.gif
faut que je bosse aussi
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

si
tongue.gif
même les vis sont neuve
laugh.gif
y comprit mes beau tourne vis (torx de 10 powah
laugh.gif
)


[/QUOTE]

rien à foutre, un assemblage de pièces neuves sur une voiture ne fait pas une voiture neuve. apprends le français le nerd !!
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

rien à foutre, un assemblage de pièces neuves sur une voiture ne fait pas une voiture neuve. apprends le français le nerd !!
tongue.gif


[/QUOTE]

si mais c'est fait en usine
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> l'est pas fréquentable là ce forum de daube, et choper un vrai navigateur, ça va chier !
laugh.gif


[/QUOTE]

ben qu'est-ce que tu fais la
confused.gif