Un petit lien aller siou plaaiiiiiiiit

• Créateur du sujet Créateur du sujet TDK04
  • Date de début Date de début

TDK04

Membre confirmé
3 Mars 2003
58
0
Alors voila, ayant aqui un jolie Ibook 800
laugh.gif

J'ai voulu installer TO en version 3.32 donc je telecharge la 3.15 (193 Mo quand meme
laugh.gif
) et la consternation je ne trouve plus de lien valide pour la 3.32 et les autres fichier dont j'aurai besoin pour gréffer TO a mon bon vieux UT !

Du coup je suis encore sur mon sur mon bon vieux PC
laugh.gif

Alors aidez moi à passer chez Apple et indiquez moi des lien valide car j'ai fait un packet de recherches et ca n'a rien donnée
ooo.gif

Vala

[TOFF]TDK04

essayes les liens de
- mTo ( osX )
- TO.to
- Ludomac
- ...

au pire je t'envoies le lanceur par mail lol
smile.gif

([TOFF]) NightOwL

Bon alors tout est installé, j'ai bien la version 3.32 par contre quand je rentre dans le menu des preference y'a rien dedans rien du tout
ooo.gif

Alors que faireuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn

Bon alors mon conseil (qui va pas te plaire ...) :
Tu vires tout et tu recommences !
laugh.gif

Il y a du avoir un raté dans l'install.
Donc dans l'ordre :
- UT
- Les Bonus Pack 1 à 4
- Patch 4.36
- AoT 3.15 (2ème version, ou 1ère version plus patchs)
- AoT 3.22
- Les Aim Packs pour bien faire mais pas nécessaires ...
smile.gif

La plupart des fichiers ont des liens sur cette page de notre clan
wink.gif
smile.gif

j'ai deja tout sur cd (sauf les bonus pack de 1 à 4) qq sait si ce sont les meme que ceux pour pc ? (je dis peut etre une connerie mais bon j'ai mon ibook que depuis 3 semaine, alors le mac j'ai pas l'habitude
laugh.gif
)

Dites moi les gars... ça en fait quelques uns de macs chez vous... Vous ne pensez pas à migrer par hasard ?
laugh.gif
On joue pas bien mais ça peut que être mieux et puis on se marre bien !
laugh.gif

yo Backcat
smile.gif

je vous rejoindrais peut etre, mais pour UT/MoH...
zen.gif

P.S : longue vie aux [TOFF] !
smile.gif

Arf... encore un bi-claniste !
laugh.gif
Tot ou tard vous nous rejoindrez pour TO... quand tu vas voir l'ambiance du forum et du clan !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Dites moi les gars... ça en fait quelques uns de macs chez vous... Vous ne pensez pas à migrer par hasard ?
laugh.gif
On joue pas bien mais ça peut que être mieux et puis on se marre bien !
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben ca en fait 2 seulement
laugh.gif

Pour la migration materiel ca va pas le faire lol les autre son pas vraiment fan de mac, c un peu comme certains ici qui sont anti Windows
laugh.gif
mais bon moi ca me plait comme Philosophie et system ce MacOS X
wink.gif
, pour moi je vais donc garder les 2 en paralelle
cool.gif
.

Peut à bientot comme je vais à la Maclan je vous y verai peut etre
smile.gif

PS: Pour la migration de Clan le jour ou je quitte les TOFF je quitterai surement aussi TO
laugh.gif
et pour le Biclanisme c pas mon truc deja que ma copine me dis que je joue trop la je pense qu'elle me tue et expose ma depouille en place publique
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Arf... encore un bi-claniste !
laugh.gif
Tot ou tard vous nous rejoindrez pour TO... quand tu vas voir l'ambiance du forum et du clan !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

lol...
l'ambiance chez les TOFF est pas mal non plus...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NighTowL:</font><hr />

lol...
l'ambiance chez les TOFF est pas mal non plus...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je dirai meme qu'el plutot gaie (ntl me comprendra
laugh.gif
)

Chez nous l'ambiance elle est nulle !
laugh.gif

Et les membres c'est tous des tarés de première !
laugh.gif

D'ailleurs je sais pas si je vais y rester ...
laugh.gif

Hein ?
Quoi tu dis chef ?
Je vais bientôt avoir mon iMac comme casque ?
Des expériences de vivisection pourrait avoir lieu lors de la MacLan6, si je me pointe ?

Ah, euh, alors ... ne croyez pas ce que je disais, c'est pas vrai, on s'amuse comme des fous ...
Et les gars sont tous géniaux, surtout le chef
laugh.gif

Et j'ai signé pour 20 ans ...
laugh.gif
Put1 vivement la retraite
laugh.gif

Non, sans rigoler, les m4k on s'y plait
smile.gif

Et ceux qui viennent à la Maclan6 pourront une fois de plus le constater. On va amener le terroir avec nous, on a toujours du ravitaillement sous forme de quelques boissons... Du jus de fruit, rien que du jus de fruit ! ... fermenté
laugh.gif

A propos Mr big boss, grand chef, modérateur de ce forum, aka Monsieur MGZ/M4K-Slug (et il en a encore des titres ...). Tu m'as Tkiser hier soir ! Quel genre de bouteille vas tu amener en pénitence ?
smile.gif