Un petit lien aller siou plaaiiiiiiiit

• Créateur du sujet Créateur du sujet TDK04
  • Date de début Date de début
houla...si les toff devaient ramener une bouteille à chaque TK, on pourrait ouvrir un bar lol....
laugh.gif

Arf si tu venais nous voir lors des rencontres TOFF tu verais que c'est toujours un open bar chez nous
laugh.gif

lol... je ne dis pas que l'ambiance est mauvaise ailleurs
smile.gif
(Hurrican... tu paieras un jour... Fut-ce celui du jugement dernier ! §-) ) Mais tu vas effectivement voir à la maclan 6. Nightowl ? tu viens aussi ?

j'aimerais bien
smile.gif

je suis inscris, mais je déciderais en fonction du boulot pour lundi / mardi... ( voir si je pourrais dormir en cours ou non en gros...
laugh.gif
)

Arrete ça hé !!!! ça se termine a midi au plus tard !!! Tu rentres, tu dors et Lundi t'es frais comme un gardon. T'habites où et tu viendrais comment ?

ouais, je dors tout le week-end...j'ai plus qu'a prier St-Macintosh qu'il n'y aura pas de DST le lundi lol...
laugh.gif

Ne t'en fais pas BackCat, je viendrais faire un tour de toute facon, meme si je n'y passe pas toute la nuit...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> C'est bon les gars, c'est bien ce que je pensais, ils ont pas de strats ...
laugh.gif

Trop facile de leur tirer les vers du nez
laugh.gif

[/QUOTE]
la plus grande victoire du diable fut de faire croire qu'il n'existait pas...
tongue.gif

Avec NTL pas besoin de Strats pour vous laminer la gueule
laugh.gif

Bon au lieu de dire des conneries je vais pi etre installer TO pour la ennieme fois histoire que ca marche enfin sur mon Ibook
tongue.gif

Tu m'etonne !
Ca va me faire bien plaisir de voir le tête des membre d'un clan au lieu de les connaitre que par les pseudo
laugh.gif