Jamais je n'aurais cru que me faire traiter de singe pourrait tant me flatter. :love:
Maintenant j'ai un portrait dans mon profil.
poildep a dit:Un Singe en Hiver. :love:
C'est pas un truc mongol, aux yeux bridés, la jument de préwawwalzszki ? En tout cas, c'est tout petit, je crois... :rateau:Lorna a dit:C'est beau superbement bien observé, magnifiquement bien écrit ...
bon juste une remarque :hein:
"petite jument de pré, przefa, de fprzefwalwski (Przewalski quoi) ..tu fcrois que f'est fafile à frononfer ftoi ? :mad:
Bravo l'artiste ! :zen:
robertav a dit:bravo l' Archiviste schizoïde
belle prose :love: :love: :love:
poildep a dit:Jamais je n'aurais cru que me faire traiter de singe pourrait tant me flatter. :love:
rezba a dit:C'est pas un truc mongol, aux yeux bridés, la jument de préwawwalzszki ? En tout cas, c'est tout petit, je crois... :rateau:
rezba a dit:C'est pas un truc mongol, aux yeux bridés, la jument de préwawwalzszki ? En tout cas, c'est tout petit, je crois... :rateau:
Lorna a dit::mouais: humhum ... :mouais:
:o t'as de la chance je suis trop crevée pour te donner un coup de trident ! :hein: :siffle:
Lorna a dit::mouais: humhum ... :mouais:
:o t'as de la chance je suis trop crevée pour te donner un coup de trident ! :hein: :siffle:
rezba a dit:C'est plus beau aussi, et puis, les przewalski, on ne leur coupe pas les oreilles...
macmarco a dit:
PS : Pour ceux qui se demandent d'où sort ce smiley masqué, désolé, c'est trop long à expliquer et j'ai la flemme.... (on est vendredi, hein ? )
rezba a dit:C'est plus beau aussi, et puis, les przewalski, on ne leur coupe pas les oreilles...
Tiens, voilà une des femelles cévenoles. Je crois qu'elle est restée, elle. Elle n'est pas retournée en Mongolie. Elle est une mère universelle d'une espèce en voie de disparition et de réapparition.
Bah ouais, mais là, c'est dimanche... :siffle:nato kino a dit:Oui mais bon, maintenant tu pourrais peut-être faire un effort non ? Ça fait quand même deux jours là. :heu: