Unreal Tournament 2003 et premieres impressions !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elendil
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Bon... qui a une voodoo 4 à revendre, histoire que la MGZ achève sa collection ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Surement pas moi !!! Elle ne séparera pas de son Starmax
wink.gif

Sinon j'ai pu essayé UT2003 sur plusieurs machines.

En résumé :

iBook 500 : on oublie.
TI 550 : on oublie.
Alu 12" : pas fluide, trop pénalisant pour être efficace, on oublie.
Bi-867 4MX : là par contre ça tourne bien avec tous les effets.

Bref ce jeux est vraiment fait pour vendre des Macs de bureau récents !

j'ai lu qq part que le son mangeait une bonne partie sur les perfs. coupé le son et voyez ce que ca donne en frames. chez moi, ca marche encore mieux :P

çà perd pas une partie de son intérêt sans le son ? pas moyen d'entendre d'où les coups viennent, pas de musique pour l'ambiance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> j'ai lu qq part que le son mangeait une bonne partie sur les perfs. coupé le son et voyez ce que ca donne en frames. chez moi, ca marche encore mieux :P

[/QUOTE]

et si tu as peu de FPS, si tu cligne très vite des yeux tu as l impression que c'est fluide...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> çà perd pas une partie de son intérêt sans le son ? pas moyen d'entendre d'où les coups viennent, pas de musique pour l'ambiance...

[/QUOTE]

il faut couper que la musique ... sans le son c'est pas jouable si vous voulez jouer un minimum sérieusement.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

et si tu as peu de FPS, si tu cligne très vite des yeux tu as l impression que c'est fluide...

[/QUOTE]

C'est comme pour les films cryptés sur canal + : tu vois mieux à travers une passoire
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> haha, la musique d'ambiance, c pour les boleys
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

mad.gif
You're talking to me ?

Moi, j'aime bien la techno d'ambiance...
Mais j'aime bien les navets aussi (oui, les légumes) et plein d'autre trucs qui font que, quand j'annonce en public mon affection pour eux (les trucs), tout le monde me regarde de travers et commence à parler tout bas, alors peut-être je suis pas un bon exemple...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> ...alors peut-être je suis pas un bon exemple...

[/QUOTE]

CQFD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif