Unreal Tournament sur Titanium sous MacOS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
as-tuy mis la dernière mise à jour de UT , il existe un patch opengl sur le cd du jeu

à propos de la màj de UT, c'est la fameuse version 440 ?!
Où peut-on la trouver ?

La derniere version d'Unreal Tournament c'est la 436. Il n'y a pas d'autre version, et il n'y en aura pas d'autres.

Sous OS9, il ne faut pas utiliser OpenGL, surtout avec les cartes ATI, a moins d'aimer les performances pourries, et les glitches graphiques a gogo.

Si le déplacement de tes fenetres ne rame pas, c'est normalement que tu as l'acceleration graphique, et donc que ta carte est bien reconnu. A mon avis tu as une merdouille entre les versions, etc ...

Donc reinstalle UT, patch le en version 436. Et fait des essais.

@+

Guillaume

Dis-moi Slug, j'ai bien vu des serveur UT en 440 alors je suppose qu'ils sont sur un autre système que Mac Os ... Linux peut-être ?!
Qui à màj le pack 4 en 4.1 parce que j'aimerai bien connaitre les nouveautés ...

Loin de moi l'idée de dire que tu ne racontes que des conneries depuis que t'es chez MacG ... non non loin de moi cette idée ...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

(mais jusqu'ou vais-je devoir le pousser pour qu'enfin il daigne me tester sur UT ...)
Non, sans déconner, j'ai tout simplement constaté ça hier soir en triant les serveur UT par version; il y en avait en version 440 sur lesquels je joue avec ma version 436 d'ailleur ... sur ce
wink.gif
apluch

kézako ?!
Ben y a la version 436x3 ... mais on en a parlé précédemment ...

j'ai essayé de réinstaller depuis le cd, qui est déjà en version 436. j'ai pas vu de patch opengl sur le cd...

toujours le même résultat. :/

j'abandonne, à moins que quelqu'un ait un powerbook avec la même carte graphique et une version d'unreal qui marche, et qui pourrait me dire quels drivers et versions il utilise...

merci en tout cas

Après une bête recherche sur Google : il existe bien un patch beta 440. Il corrige le fameux DoS du protocole réseau de l'Unreal Engine. Il est principalement interessant pour les serveurs qui restent tout le temps allumé. C'est pas une vrai nouvelle version ... mais bon.

Merci Slug !
Donc pour les bêtes joueurs de base, il n'est pas nécessaire d'appliquer ce patch ... si j'ai bien compris ton propos ...
wink.gif

J'ai moi aussi une bonne question pour Slug ou les autres joueurs invétérés ...

On joue souvent à plusieurs au club avec une machine qui fait serveur. Lorsqu'on utilise le jeu dans son mode normal (ou avec des maps supplémentaires) pas de problème.

Par contre si j'active des modules supplémentaires sur le serveur (comme l'excellent MonsterMadness), les postes clients n'ont plus d'affichage des indicateurs (viseur, armes, vie, bouclier, stats, etc ...) Il n'y a que le décors 3D et les adversaires.

Quelqu'un a une brillante idée ?

Personne n'a une idée ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> Merci Slug !
Donc pour les bêtes joueurs de base, il n'est pas nécessaire d'appliquer ce patch ... si j'ai bien compris ton propos ...
wink.gif

[/QUOTE]

ben effectivement ce n'est pas obligatoire ... mais surtout il n'existe pas sur Mac ce patch ... ou tout du moins pas encore.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai moi aussi une bonne question pour Slug ou les autres joueurs invétérés ...

On joue souvent à plusieurs au club avec une machine qui fait serveur. Lorsqu'on utilise le jeu dans son mode normal (ou avec des maps supplémentaires) pas de problème.

Par contre si j'active des modules supplémentaires sur le serveur (comme l'excellent MonsterMadness), les postes clients n'ont plus d'affichage des indicateurs (viseur, armes, vie, bouclier, stats, etc ...) Il n'y a que le décors 3D et les adversaires.

Quelqu'un a une brillante idée ?

[/QUOTE]

Quand tu parles de modules, tu parles de mutators ou de Mod ?
Vous utilisez une machine en serveur dédié, ou c'est du quelqu'un qui hoste sur sa machine ?
Est ce que tu as les fichiers .ini du serveur dans un coin ... et est ce que tes mods / mutators sont bien installés ?

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Quand tu parles de modules, tu parles de mutators ou de Mod ?
Vous utilisez une machine en serveur dédié, ou c'est du quelqu'un qui hoste sur sa machine ?
Est ce que tu as les fichiers .ini du serveur dans un coin ... et est ce que tes mods / mutators sont bien installés ?

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Oui je parle de mutators. J'utilise mon TI comme serveur mais je joue aussi (bien sûr !)

En jeu solo je n'ai aucun problème avec les mutators.

Voici mon UnrealTournament.ini
<font class="small">Code:</font><hr /><pre> Protocol=unreal ProtocolDescriptio...awn=False bMatchLevel=False </pre><hr />

Bon alors .. a mon avis il vaut mieux que tout le monde installe le mutator sur sa machine pour eviter les problemes hein .. ca mange pas de pain. Ensuite y a un truc a corriger :

[UTMenu.UTServerSetupPage]
bLanPlay=True

et un à rajouter :

[Engine.GameEngine]
ServerPackages=MonsterMadness

avec ca tout le monde pourra dl le mutator de ta bécane, et surtout ce sera convenablement géré.

ensuite, meme si ca n'a rien a voir ... utiliser OGL sous OS9 c'est une grosse bétise ... perf de merde, glitches et visibilité infame ...

donc à modifier :

[Engine.Engine]
GameRenderDevice=RaveDrv.RaveRenderDevice

puis un peu de tweak en changeant :

[MacDrv.MacClient]
NoFractalAnim=True

[RaveDrv.RaveRenderDevice]
Translucency=False
VolumetricLighting=False
ShinySurfaces=False
Coronas=False
HighDetailActors=True
NonATI=False
LightModify=0.000000
TextureComposite=false
VertexLighting=False
DisableVSync=True
PageFlip=False
DetailBias=0.000000
MipMapping=True
DetailTextures=False

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> Impressionnant ! T'es tombé dedans quand t'étais petit Slug
wink.gif

[/QUOTE]

Effectivement c'est un mordu. Bon je vasi invité Onra pour tester tout cela et je te tiens au courant. Merci Slug !