Upgrade géant d'un PowerBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Esv
  • Date de début Date de début
Bah au moins 300€ pour la cm, 100€ le SSD IDE d'occaz, 30€ la webcam qui va biens avec le module bluetooth

Ca va faire un beau massacre ... ;)

Je vois l'idée... Aucun intérêt. Autant économiser un peu plus et acheter une bombe dans qques années... :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

Je met en résolu alors; le sujet est clos! :D :D :D

Non. Il faut de l'IDE. Mais ça n'existe plus.

ça va te revenir plus chère d'amélioré ton powerbook que d'acheter un autre mac d'occase. Les macbook blanc de 2007/2008 partent dans les 300€ pour les moins chère que j'ai trouvé.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Cool! Tu penses que c'est un bon plan pour mon PBG4?

Si tu as les sous, surement ... Leurs versions SATA font parties des meilleurs SSD du marché, donc je suppose que leur modèle PATA doivent être bons aussi.

Pas faux... C'est un obstacle important... que je ne surmonterais pas cette fois ci;
Est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver un SSD pas cher et compatible avec un PBG4 Titanium et/ou un MacBook Pro 2007 (en alu)???

:D Merci :D

Après si c'est une machine d'agrément ou de collection, tu n'as peut-être pas besoin d'un SSD de 256 Go, un 40 ou 80 Go peut suffir ?

Après si c'est une machine d'agrément ou de collection, tu n'as peut-être pas besoin d'un SSD de 256 Go, un 40 ou 80 Go peut suffir ?

Evidamment; je cherche plus la rapidité plutôt que la quantité (j'ai des DDE). Mais comme tout le monde sait:
Tout ce qui est rare est cher.
Un cheval bon marché est rare
Donc, un cheval bon marché est cher!

C'est pour cela que je demande des pistes... Quelqu'un?

Euh ... oui c'est sur le steak de cheval est de plus en plus cher mais quel rapport ... ?

Aucun. Je cherche juste un SSD bon marché, mais c'est assez rare!
Donc, si quelqu'un a une piste, je suis intéressé!

Essaye le truc chinois de l'autre sujet ... il a plusieurs tailles sur sa boutique iBêêêê