Dans le sujet "Combien de Mac avez-vous chez vous" ou tu postes souvent ...
De rien, c'est un plaisir.Merci de tes judicieux conseils. Moi je trouve cela utile; j'ai peut être mes raisons!
Mettre des sommes d'argent +/- importantes dans un Mac qui a quasiment dix ans, perso je n'y vois pas l'intêret. J'ai acheté une fois une mémoire 512Mo pour mon G4 DA 533 pour une dizaine d'euros ...Quand c'est pour sa collection, ce n'est pas pareil. Et autant le faire tant que les produits sont dispos. Va trouver des cartes accélératrices 68k ou PPC aujourd'hui ...
ça, c'est parce que tu n'as jamais eu de titanium. :love:Mettre des sommes d'argent +/- importantes dans un Mac qui a quasiment dix ans, perso je n'y vois pas l'intêret. J'ai acheté une fois une mémoire 512Mo pour mon G4 DA 533 pour une dizaine d'euros ...
Chacun voit midi à sa porte.
Je trouve que cela sert à rien d'upgrader un PowerBook Titanium si tu as un MacBook Pro !
je n'y vois pas l'intêret.
Soit, fais ce qu'il te plaît.
Pour choisir mon SSD, il faut choisir une interface; je doit choisir laquelle moi?
Mercury Legacy Pro (IDE/ATA)
Avec le Mercury Legacy Pro, OWC a fait le pari de proposer un SSD IDE/ATA pour les possesseurs de Mac pré-Intel. iBook G3, iBook G4, PowerBook G3, PowerBook G4 Titanium, PowerBook G4 Aluminium, Mac mini G4 , vous aimez votre "bon vieux Mac" ! Intégrant les mêmes composants que les SSD SATA, à savoir un contrôleur SandForce SF1200 dernier cri et de la mémoire flash NAND hautes performances, le Mercury Legacy a été pensé pour redonner un coup de fouet à votre ordinateur.
Compatibilité : iBook G3/G4, PowerBook G3/G4 équipé d'un port ATA
Capacité disponible : 60 Go
QUel SSD pour ce Mac?
..
Pour ton Titanium, ce sera obligatoirement un disque ayant une interface IDE, donc oublies les disques sata, oublies les adaptateurs sata>IDE ou l'inverse je ne pense pas que ça rentre dans le bidule.
Regardes par ici, c'est pas cher, ça durera ce que ça durera ...
Dans ma palourde il tourne très bien ... si on peut dire "tourner" !
Oh, nickel, merci beaucoup!
Tu me dit que c'est sûr que c'est compatible avec mon PBG4?