Bonjour à tous. J'essaie désespérément de faire un DVD à partir d'un montage en HDV réalisé sur Final Cut Pro. Cela fait des jours et des nuits que je cherche sans trouver de solution correcte. En "partageant" via la création automatique de DVD depuis Final Cut Pro, j'obtiens un DVD re-entrelacé (alors que mon montage est désentrelacé
!) et il va être projeté avec un vidéo-projecteur donc il me faut conserver le désentrelacement. Quant à DVD studio pro, j'ai fait un fichier quicktime en .mov en conservant les "réglages actuels" de mon montage, mais quand je l'importe dans le logiciel il refuse de remettre en SD une vidéo HDV, il reste en HDV (il m'avait bien prévenue avant importation), donc ne peut pas graver de DVD SD. Je souhaite obtenir un DVD-R lisible d'une part dans un lecteur de salon, et aussi utilisable pour la projection par vidéo-projecteur
Seul Toast a bien voulu me faire un DVD à peu près correct (mais avec une définition un peu moins bonne que mon montage d'origine), et le problème c'est que je souhaite faire un joli DVD imprimé avec une jolie pochette donc je souhaite avoir un menu où je puisse mettre une image, et Toast ne le fait pas
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci de me décrire les étapes par le menu car je ne suis pas très connaisseuse de ce genre de procédure
Merci d'avance!