UT 2003 is (presque) alive !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr />

Faudrai p'tre amener une preuve avant de sortir ce genre de truc
wink.gif
et pourquoi pas limite en 256 couleurs aussi
laugh.gif

[/QUOTE]

mais rho bolet, c'était pour relancer Slug, qui est la seule personne sur terre qui estime que le bombing run est un gameplay intéressant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ)Toine:</font><hr /> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; Anonymous:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt; J'vous l'avait bien dit qu'avec mon LCIII j'avait plus de chance que vous d'le faire tourner
wink.gif

Y aura une version diskettes ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Une version en 472 disquettes sera disponibles en import pour la modique somme de .... 472$ ...

rassute toi, tu pourras y jouer en 16*12 en 1 couleur sur ton LC
tongue.gif

PS : ca te dirai pas de t'enregistrer un jour ?

[/QUOTE]

Génial, j'vais de ce pas chercher un adaptateur adb-firewire pour mon disque dur externe. Avec un peu de chance sa marchera en 4 couleur en 320*240. Quelle est la quatrième couleur que je dois choisir ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />

mais rho bolet, c'était pour relancer Slug, qui est la seule personne sur terre qui estime que le bombing run est un gameplay intéressant
laugh.gif

[/QUOTE]

Interessant je sais pas .. mais super marrant en LAN avec une equipe de potes
tongue.gif
laugh.gif

Sinon je fais que du DM et TDM ... voir un peu de CTF .. mais les maps me plaisent moyen ...

@+

Guillaume

Moi j'y ai joué sur PC, eh oui... Ben franchement à mon avis le moteur 3D est excellent mais les cartes livrées avec le jeu sont pas géniales.Contrairement à du Quake3 ou du UT 1er du nom, les cartes ne sont qu'une successions de couloirs/passages obligés qui font qu'en débutant après être mort et qu'on a une arme pas super puissante. ben on se retrouve direct devant nos adversaires sur-armés. Donc les cartes ont été pensées pour marcher à la logique suivante: Celui qui commence bien la partie, la domine!!! et là noone peut le détroner.Et on est plusieurs à penser comme ça.
Et pis moi je trouve qu'il manque le mod Assault. Dommage

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Je suis d'accord avec toi ... la grande majorité de map cherchent soit à etre spectaculaire, soit dans le linéaire ...
Il y a quand meme quelques petits bijoux
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

vi, alors en général, c'est bourré de static meshes, partout à des endroits où y'aurait des possibilités de tricks, donc les maps assez petites genre curse en subissent très mal les conséquences.
je suis d'accord avec la plupart des gens qui disent qu'il y a à peu près deux maps potables pour le tdm (antalus et abestos), et à peine une pour le duel (compressed)...
comme lu à un autre endroit, pour le moment le jeu manque tellement de bonnes maps que même la conversion de q3dm6 (pas trop mal) est largement meilleure que les meilleures maps d'epic...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />

vi, alors en général, c'est bourré de static meshes, partout à des endroits où y'aurait des possibilités de tricks, donc les maps assez petites genre curse en subissent très mal les conséquences.
je suis d'accord avec la plupart des gens qui disent qu'il y a à peu près deux maps potables pour le tdm (antalus et abestos), et à peine une pour le duel (compressed)...
comme lu à un autre endroit, pour le moment le jeu manque tellement de bonnes maps que même la conversion de q3dm6 (pas trop mal) est largement meilleure que les meilleures maps d'epic...
wink.gif

[/QUOTE]

ca c'est sur ... ce jeu manque cruellement de bonnes maps. enfin non de map vraiment utilisable sur le net et de facon sérieuse. avec les bots, et pour le décorum c'est parfait. mais apres. esperons que le map pack ameliore un peu la situation.

wink.gif

[/QUOTE]

Y a deux trois bonnes maps en CTF et en bombing aussi ... enfin ils se sont bien ramassé dans l'ensemble. C'est beau, certes ... mais apres aucun interet ... En double domination c'est meme pas la peine ... le mod de jeu en lui meme est a chier.

@+

Guillaume

Il me semble que sur le net on trouve maintenant beaucoup de maps tierces ...

Oué, mais après, elles sont quasiment jamais jouées en ligne et tu ne t'en sers finalement qu'en Lan ou avec des bots
frown.gif

Mis à part peut-être les remakes de Deck16...

Certes, mais depuis fin 2002, j'organise pas mal de LAN et j'utilise une bonne cinquantaine de maps supplémentaires. Il a fallu que j'en essaie beaucoup plus, mais j'ai pu faire une bonne séléection. Cependant si quelqu'un a des suggestions de maps exceptionnelles, je regarderais si je ne les ai pas ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il me semble que sur le net on trouve maintenant beaucoup de maps tierces ...

[/QUOTE]

pour des matchs un peu officiels (genre clan wars ou tournois) .. les maps utilisés sont dans 99% des cas des maps officielles de facon a etre sur un terrain "connu" ... donc les maps tierces sont bien .. mais il faut quand meme un pool de maps officielles.

@+

Gullaume

En maps biens, va faire un tour sur le site de CliffyB (planetunreal.com/cliffyb). Les maps qui y sont proposées sont en général vraiment sympas. Même si récemment, y a eu une map ou deux dont le gameplay est un peu faiblard et qui ont quelques défauts (notamment des static meshes qui gênent...). Néanmoins, visuellement, ces maps étaient superbes
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> En maps biens, va faire un tour sur le site de CliffyB (planetunreal.com/cliffyb). Les maps qui y sont proposées sont en général vraiment sympas. Même si récemment, y a eu une map ou deux dont le gameplay est un peu faiblard et qui ont quelques défauts (notamment des static meshes qui gênent...). Néanmoins, visuellement, ces maps étaient superbes
smile.gif

[/QUOTE]

bah on s'en fout du "visuellement"
tongue.gif
laugh.gif
Q2DM1 est une map fabuleuse a jouer et elle est particulierement moche
tongue.gif
laugh.gif
Q3DM6 est aussi super top .. et elle casse pas trois pates a un canard visuellement ... Deck16 idem ...
Les maps sur le site de Cliff sont plutot des maps qui en jettent que des maps kewl a jouer ...

@+

Guillaume

sinon je suppose que tu as vu qu'il y avait des conversions de q3dm6, q3dm17, q3tourney4(visiblement bof ces deux-là) et surtout...

tu l'attendais...

tu en as toujours rèvé...

THE EDGE !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif