UT 2003 is (presque) alive !

Tu peux aussi opter pour les cartes accélratrice
smile.gif

ps: sa commence à me brouter cette autolog qui marche PAS!
mad.gif

Effectivement .. 'MAIS' le prix d'un seul processeur pour mon mac c est le prix d une grosse config PC ... dans le cas "1" a savoir upgrade je pourrais jouer dans des conditions "moyenne" et je passerais a coté de pas mal de choses.. dans le 2e cas je pourrais apprécier UT2k3k pleinement
crazy.gif
et profiter de beaucoup d autre choses.. Donc la solution 2 me parait vraiment plus cohérente..
wink.gif
Donc mm si dure que 2 ans 5000Frs c est pas forcément un "gros" investissement tel que ce fut le cas pour mon biG4 .

Je suis désolé mais un PC à 5000 boules il ne te durera pas 2 ans...
Et tu oublies tous les pblms qui vont avec l'utilisation de Windows, c'est surtout du temps de perdu pour corriger conneries de Windows, de l'argent a réinvestire pour remplacer une pièce trop moyenne... etc...

Je sais que c'est pas vrais pour 10-15% des utilisateurs PC, mais PC = galère !

Faut pas éxagéré sur les PC. Ca ne plante pas toutes les 5 minutes ...

Je suis pas d'accord avec toi !! perso je me sers de windows depuis plus de 2 ans et j ai jamais eu de problème particulier ! Quand aux pièces soit disant de piète qualité c est faut aussi ! j ai été revendeur Apple et je peux te garantir que les pièces Apple sont pas forcément de meilleur qualité... regardes l'eMac, eclatement de coque du cube, cartes mere de bipro qui claquent... quand au pieces défectueuse.. et a la durée de vie .. un powermac qui a trois ans commencent a eter juste pour ce qui sort et Ut2k3 est l exemple... et le prix de renouvelement n est pas le meme... de plus ... et non pas des moindres... et concerannt l obsolescence des pieces, on ne peur pas faire puire que sur mac !! impossible de changer de carte graphique .. pourquoi ? elle valent des fortunes et sont impossible a trouver ... ah je peux pas changer de carte mere non plus, a je peux changer de proco mais je doit compter a l aise 6000 Frs ..

nan excuse moi mais ce genre d argu tiens pas la route du tout...
wink.gif

La je ne peux qu'agréer a ce qu'a dit Huexley sur le point du matos ... y a du matos de merde sur PC, mais si tu as deux doigts de bon sens et un peu de temps pour bien choisir tes pieces ca roule sans probleme de ce coté la. Apres si tu prends du matos a la con ... c'est sur que t'es parti pour la pire des galeres (j'ai gére 37 machines a la con et 3 bonnes machines ... 3 mahcines ou J'AVAIS CHOISI le hardware).
Apres Windows ... bah ... perso il me gonfle a l'utilisation ce systeme (surtout XP .. j'ai cru qu'il allait me rendre dingue cet OS avec ses conneries partout. stable presque toujours, mais CHIANT bordel ... tiens si vous etes gamers oubliez XP
tongue.gif
Win98 ou Win 2000 Pro) ... Mais bon .. chacun fait ses choix ...
Moi je squatte le PC du voisin ou a la salle de jeu ou j'ai bossé
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

Les pieces Apple ne sont pas forcement des pieces d'excellente qualité, ca c'est sûr. Mais ouvre un G4 (surtout les derniers) et un PC : y'a un truc qui saute aux yeux ! D'un côté tu as l'impression d'être devant une machine de la NASA (tout est niquel, tout a été réflechi...) et de l'autre on à une machine digne de Tcherno (des cables partout, la plupart ne servent à rien, tout et entassé...). J'en ai vu des PCs! et pas un ne m'a laissé une impression de qualité comme les machines Apple.

J'ai passé 2 ans dans un IUT informatique. 250 PCiste contre 1 Maciste. Ok on se foutait de ma geule parceque Apple avait toujours 1 an de retard... n'empeche qu'en 2 ans d'usage intensif, pas 1 pblm majeur niveau Hard, et 1 seule réinstalle système. Sur mes 250 collègues je crois pas trop m'avancer en disant que j'étais quasiment le seul dans cette situation.

Et on en reparle dans 2 ans de ton PC lol
tongue.gif

Ok Slug.. mais combien de personnes savent *correctement* monter un PC ??

Enfin bon pour moi c'est clair, avoir un PC c'est une perte de temps monstre et des prises de tête en perspective.
Windows ? mouarf... cursed OS (- 15 en productivité, logique=random)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MadFrog:</font><hr /> Ok Slug.. mais combien de personnes savent *correctement* monter un PC ??

[/QUOTE]

Je pense qu'Huexley doit savoir monter un PC
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MadFrog:</font><hr /> Enfin bon pour moi c'est clair, avoir un PC c'est une perte de temps monstre et des prises de tête en perspective.
Windows ? mouarf... cursed OS (- 15 en productivité, logique=random)

[/QUOTE]

Ouais mais c'est celui qui bosse et pas celui qui joue qui parle la
wink.gif

@+

Guillaume

Du montage de PC, j'en ai fait pas mal en 15 ans, mais j'ai en assez aujourd'hui ...

hé pas de guerre PC - Mac ici !! je me prends un PC car j ai pas vraiment le choix c est tout !
de plus mon PC ne deviendra pas une machine de prod et mon réseau sera juste le mac !
il sera principalement une machine de jeux c est tout !! l'OS qui va y attérir sera effectivement 2k ...
Oui je sais monter mon PC, et le cas échéant je suis entouré de monde très qualifié... J ai travaillé pendant un an dans une hotline ou j etia sle seuk sur mac et des trucs gerne "OOHH WOW J'ai joué à Medal of honor c'est génial et toi Yann tu y a joué .. moi nan ca existe pas sur mac.. "bref j en ai vraiment soupé, mes potes non jamais eu de gros problèmes et franchement ca tiens vraiment du mythe le pauv' blaireau qui réinstall tout les 2 jours.. on critique windows certes, mais bon OS 9 on faisait pas trop les malins points de vue ouverture et stabilité.. oh on a un UNIX maintenant c est vrai c est la parade.. fantastique.. ouais ! on a meme des bi pro !! ouais !! on a mm l'altivec.. super rien ne sers;.. Mon PC Sera une machine POUR JOUER exclusivement, alors si je formatte si ce n est que tout les 6 mois je m'en fous complet ... Au moins je jouerais a raven shield, a UT2k3 a Doom 3 et je vous raconterais..
zen.gif

Ouai, un troll, moi aussi moa aussssssssi.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai choisi les pièces et monté moi-même les PCs de ma boites il y a 4 ans dont le miens, le tout pour moins de 6500 Frcs. La seul chose que j'ai eu à faire c'est de rajouter de la RAM et changer la carte graphique qui devenais trop juste. Jamais eut de problème majeur, juste un poste en quatres ans où j'ai dut réinstaller windows et je peut vous garantir que ces PC font tourner ut2k3 sans aucun pb avec des perfs graphiques plus que raisonnables puisque j'me suis pas priver de le tester.
Mon iMac que j'ai acheter en 2000 soit un an après (qui à donc 3 ans maintenant), ne fais même pas tourner jedi knight 2 et m'a couté bien plus chère.
Bref je pense que la comparaison entre le mac et le PC pour le jeu n'est même pas à faire.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Au moins je jouerais a raven shield, a UT2k3 a Doom 3 et je vous raconterais..
zen.gif

[/QUOTE]

T'as raison, faut pas te priver tout çà pour dire que t'es un maciste pur et dur, çà serait de la connerie.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Bref je pense que la comparaison entre le mac et le PC pour le jeu n'est même pas à faire.
crazy.gif

[/QUOTE]

Tu sais ce que Beru a repondu a Cazeneuve quand il lui a demande qu'est ce qui etait bien pour jouer ? (a l'Apple Expo, devant les machines du game arcade). Il a dit une console. lol.

Bon je le repete pour la millieme fois ... le jeu sur Mac c'est une valeur ajoutée à des machines destinées à une toute autre utilisation. Et il faudrait etre fou pour considerer le Mac pour autre chose ... meme si on aimerait bien de temps en temps voir la situation un p'tit peu s'améliorer .. enfin s'améliorer plus vite.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Au moins je jouerais a raven shield, a UT2k3 a Doom 3 et je vous raconterais..
zen.gif

[/QUOTE]

Doom 3 sera SMP au moins ...
frown.gif
Je porte le deuil la ... sur cette histoire ...

(revenons a UT2003 un peu siouplait)

@+

Guillaume

oui, ce jeu sur lequel on peut qu'enlever les textures (ce qui comme chacun sait ne fait presque rien), et dont la commande équivalente au picmip s'applique à tous les éléments du hud que donc si tu baisses tes textures tu vois plus ton viseur !!
laugh.gif

(et toc dans l'os mad froc !
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Tu sais ce que Beru a repondu a Cazeneuve quand il lui a demande qu'est ce qui etait bien pour jouer ? (a l'Apple Expo, devant les machines du game arcade). Il a dit une console. lol.

[/QUOTE]

Je l'avais surtout pas reconnu... lol
crazy.gif
Pris pour le 50ème em****eur de la journée
laugh.gif

Quand je l'ai vu 50 minutes plus tard papoter avec da big boss games of Apple US Je me suis demandé 5 secondes si j'allais pas me faire foutre dehors du salon
laugh.gif
Mais il paraît qu'il a apprécié
wink.gif
cool.gif

++
Beru

lol
Beru t'es un killer !

N'empeche que j'ai hésité à parler de consoles dans mon dernier post en passant que je me ferais taper dessus ^^;

Hemo&gt; preuve que c'est vraiment un jeu de gonzesses.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Bon je le repete pour la millieme fois ... le jeu sur Mac c'est une valeur ajoutée à des machines destinées à une toute autre utilisation. Et il faudrait etre fou pour considerer le Mac pour autre chose ... meme si on aimerait bien de temps en temps voir la situation un p'tit peu s'améliorer .. enfin s'améliorer plus vite.

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Le jeu représente plus de la moitié des ventes de logiciels pour le grand public. Il faut des jeux. Si le ac n'est pas une machine pour jouer, il ne faut plus vendre de Mac à la FNAC ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Bon je le repete pour la millieme fois ... le jeu sur Mac c'est une valeur ajoutée à des machines destinées à une toute autre utilisation. Et il faudrait etre fou pour considerer le Mac pour autre chose ...

[/QUOTE]

je suis entièrement d'accord avec toi .. Perso une console c est hors de question, car je ne joue que quasiment aux FPS en réseau .. bref un PC avant tout pour moi est un moyen de jouer a des jeux récent sans trop casser mon compte en banque ... rien de plus ... mon Mac restera ma machine principale est c est plus qu une évidence, j ai un lein presque Affectif avec ma tour !!