UT 2003 is (presque) alive !

hop ... pour le 100 ieme post du thread ...

=> UT 2003 sera bien présent à MacWorld Expo !!!!!!!!!
laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> hop ... pour le 100 ieme post du thread ...

=&gt; UT 2003 sera bien présent à MacWorld Expo !!!!!!!!!
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Si seulement ils mettaient au moins une version de démo ou béta en ligne ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ou rien qu'une beta d'une démo, j'suis sûr que vous vous jetteriez tous dessus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ROOOAAAAARRRRR !!!

Niark
laugh.gif
Ludomac toujours en retard d'une guerre
laugh.gif

(comment ca ca se voit que je les aime pas? tant pis...
tongue.gif
)

++
Beru

Beru @ Uni: Ecoute je me moque un petit peu que t'aime ou pas ludomac, je trouvais interessais de vous montrer ce lien c'est tout.

Sa prouve surtout qu'il y a de forte chance qu'il soit optimisé bi-proc... et ça...
crazy.gif

ooo.gif
FOOUUaaaaaaa... sa me fait baver... écran plat 22"... G4 biprooo... euooaaaa... moi avec on pauvre TFT et mon pti G4 des jours comme ça j'ai envie de pleurer...
frown.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr />
Sa prouve surtout qu'il y a de forte chance qu'il soit optimisé bi-proc... et ça...
crazy.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas qu'il y a une forte chance ... Il gère le bi-proc .. tout comme la version linux sur laquelle est basé le portage
smile.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr />
ooo.gif
FOOUUaaaaaaa... sa me fait baver... écran plat 22"... G4 biprooo... euooaaaa... moi avec on pauvre TFT et mon pti G4 des jours comme ça j'ai envie de pleurer...
frown.gif
mad.gif

[/QUOTE]

keske je devrais dire avec mon iMac DV SE 400 Mhz
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gilles GALLIS:</font><hr />

keske je devrais dire avec mon iMac DV SE 400 Mhz
mad.gif

[/QUOTE]

Et bin tu devrai être content au contraire, moi aussi j'croyais que c'était de la merde comme machine, mais ces ptites betes là sa avance à la peur. Pour War3 que je croyais ne jamais voir tourner, j'lui est dis et répéter bien souvent : "s'il tourne po, j'te jette par la fenetre", bref, il tourne nikel et avec le patch blizzard qui l'optimise PPC, il tourne encore mieux. Bon c sûr que c plus la peine de lui demander quoi que se soit en matière de jeux mais moi pour le moment il me suffit. J'ai Diablo 2, BG2, TO, MOH et War3, j'lui demande rien de plus. Avec D2 et BG2 y a dejà de koi passer un bon moment sur son mac et avec MOH y a de koi se défouler aussi, quand à War3 et TO en rezo, on vois pas les heures passer. Bref, pour le moment mon iMacDV me suffit pour jouer et je crois que je le garderais encore un moment pour la prog.
Par contre c'est sûr que si je me rachete un ordi, je sais pas si je racheterais un mac
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: Slug y a po possibilité d'avoir un seul smiley pour faire les 3 suivants d'un coup ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca a l'air bien sympa en effet ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Et bin tu devrai être content au contraire, moi aussi j'croyais que c'était de la merde comme machine, mais ces ptites betes là sa avance à la peur. Pour War3 que je croyais ne jamais voir tourner, j'lui est dis et répéter bien souvent : "s'il tourne po, j'te jette par la fenetre", bref, il tourne nikel et avec le patch blizzard qui l'optimise PPC, il tourne encore mieux. Bon c sûr que c plus la peine de lui demander quoi que se soit en matière de jeux mais moi pour le moment il me suffit. J'ai Diablo 2, BG2, TO, MOH et War3, j'lui demande rien de plus. Avec D2 et BG2 y a dejà de koi passer un bon moment sur son mac et avec MOH y a de koi se défouler aussi, quand à War3 et TO en rezo, on vois pas les heures passer. Bref, pour le moment mon iMacDV me suffit pour jouer et je crois que je le garderais encore un moment pour la prog.

[/QUOTE]
J'ai jamais dit que c'était de la merde, au contraire. Hormis tout ce qui est jeu 3D, il me suffit sans problème.
C'est essentiellement pour avoir un bone carte vidéo que j'ai envie de changer : comment tu fais pour tourner MoH, çà rame à mort chez moi (tout au mini) et çà plante dès la 2° mission.
mad.gif

Mon iMac DV SE est un des premiers, avec une ATI 8Mo ; si tu as un + récent avec 16 Mo, çà explique peut-être des choses.

Je te rassure, j'ai 8 Mo de VRAM mais 512 en RAM, sa aide un peu, et puis je joue que sous OS9. J'ai fini le jeu, pas dans le mode le plus dur j'en suis désolé. Je ne dis pas que je ne rame pas un peu par moment dans certaines missions, surtout celle où il faut détruire les avions dans une jeep. Enfin sinon çà reste tout à fait jouable.
En fait l'iMac et l'eMac sont des merdes au niveau de la 3D tout simplement à cause d'une carte graphique hors course dès le début et pire soudée à la carte mère. Voilà comment Apple arrive à transformé un ordinateur en une machine à écrire.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif