UT 2003 is (presque) alive !

Tu pense que c pour sa qu'Apple a arrété les LC ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

V'la kelkun ka tout compris
smile.gif

Moi j'me délire encore sur Dark Castle, Vette, Sim City 2000, Prince of Persia 2, Air Combat, Sim Tower, Fury of the Furys aussi sans oublier Ishar 3 et la série des Lemmings et j'en passe parce k'il y avait des sharewares de folie aussi
wink.gif
laugh.gif

Euh je veux pas etre méchant mais euh UT 2003,il est comment dire? il est plus sur la liste des jeux qui seront présent à MACWORLD SF...j Je sais certain vont pleurer mais il viendra sur nos écrans, un jour
zen.gif

Numero 41 a dit:
Allez c po grave, console toi, wolfenstein 3D est déjà dispo
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y a des coups de pieds au cul qui se perdent ...
tongue.gif

UT 2003 est beau ! UT 2003 est grand ! Je veux pouvoir trainer en bombing run à la maison ! Je veux pouvoir trainer en bombing run à la maison ! Je veux pouvoir trainer en bombing run à la maison ! Je veux pouvoir trainer en bombing run à la maison ! Je veux pouvoir trainer en bombing run à la maison ! Je veux pouvoir trainer en bombing run à la maison ! Je veux pouvoir trainer en bombing run à la maison !
tongue.gif
d'abord
tongue.gif
laugh.gif

Ba... t'es bien d'accord que plus un jeu reste en cours d'optimisation mieux il tournera non? Quand à Halo, est-il en cours de portage...?

sexlover a dit:
Ba... t'es bien d'accord que plus un jeu reste en cours d'optimisation mieux il tournera non? Quand à Halo, est-il en cours de portage...?

Hehe t'arrives de quelle planete ?
laugh.gif
Halo est en portage chez Westlake. Il doit sortir en meme temps que la version PC durant l'été 2003.

@+

Guillaume