ut2k3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut a tous !!
je vais bientot acheter un nouveau mac un G4 dual 1,25Ghz 80g de DD 512 ddram Et une ati radeon 9000 pro 64Mo
et donc je suis un UT fans et j aimerais savoir si avec cette config (surtout a propos de la carte 3D) je pourrais jouer a ut2003 (des qu il sor  ) sans probleme en HIGH QUALITY  ou si il faut que je me procure un gforce 4 ti 128mo(ca fait un peu cher)
merci d avance
@+
zen.gif

ET une petite 9700, ça ne te tente pas ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> ben moi j'espere pouvoir y jouer sans trop de probleme sur ma config
smile.gif
que ca jouable et beau en meme temps
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah, tu as un bi-G5 2 Ghz et une carte Pro 9700 ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et est-ce qu'en mettant tout au minimum en 320x200, ca tournera sur mon TI ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> qu est ce que les effets graphiks et les serveurs TTM ??
confused.gif

[/QUOTE]

Les effets graphiques : les ombres, les lumieres dynamiques, etc ... bref, les trucs qui sont beaux, mais genent completement la vue dans un jeu orienté online.

TTM : c'est un mutator qui permet entre choses d'utiliser des skins spéciales de facon a rendre les personnages plus facilement visibles. c'est en quelque sorte l'osp (en bien moins complet) d'UT et UT2003. c'est utilisé en tournois (a la CPL notament ... d'ailleurs la finale de la CPL Winter 2002 à UT2003 est sacrement impressionnante ... quel roxor ce fat4lity
laugh.gif
)

@+

Guillaume

t'es fou, TTM était pas utililisé par le CPL.
dans l'hypothèse d'un prochain évènement ut2 CPL (aha jvoudrais voir ça), pitet qu'ils feront qqchose.

sinon pour ta carte vidéo...
go geforce 4.
si tu joues en tout à donf sur ta 9000 (qui n'est qu'une 8500 un peu plus rapide), ben ça va être bof.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> t'es fou, TTM était pas utililisé par le CPL.
dans l'hypothèse d'un prochain évènement ut2 CPL (aha jvoudrais voir ça), pitet qu'ils feront qqchose.

[/QUOTE]

ben pourtant sans TTM la demo m'a envoyé chier ... boarf ... toujours aussi pourris le systeme de demo en tout cas. ca ca a pas changé .;.

@+

Guillaume

ah vi c très lol, pasque jme rappelle avoir lu du staff CPL lui-même (ils se sont pris une volée de bois vert à cause de leur coverage inexistant et d'une histoire de forcerespawn 0) dire que non ils utilisaient pas ce truc
tongue.gif

(par contre je crois avoir lu que le système de demo est UN PEU amélioré dans le sens où en principe il demande plus les packs de skins et models pour que ça passe. au final ça change rien..)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> ah vi c très lol, pasque jme rappelle avoir lu du staff CPL lui-même (ils se sont pris une volée de bois vert à cause de leur coverage inexistant et d'une histoire de forcerespawn 0) dire que non ils utilisaient pas ce truc
tongue.gif

[/QUOTE]

Pour la finale y avait pas le forcerespawn
laugh.gif
dans les 3 dernieres minutes, fat4lity se fait un plaisir d'attendre le plus longtemps possible pour respawn
laugh.gif

Par contre j'ai ressayé tout a l'heure ... sans TTM la demo me jette ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> (par contre je crois avoir lu que le système de demo est UN PEU amélioré dans le sens où en principe il demande plus les packs de skins et models pour que ça passe. au final ça change rien..)

[/QUOTE]

Vi mais ca demande toujous les pacakges a la noix que t'as pas toujours ...
frown.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> et quelqu un a une idee sur la date de sortie de la démo ??

[/QUOTE]

A supposer qu'il y en ait une, ce qui n'est pas forcément garanti... Tout ça pour dire que non, pas la moindre idée. Déjà bien content si le jeu complet sort dans un délai raisonnable.

++
Beru

slug, je sais pas si t'as suivi, mais frag'm s'est fait disqualifier à cause des histoires de forcerespawn... pour "comportement anti-sportif"..
en (très) gros une fois il a un peu trop délayé un respawn (genre une minute !! ) on lui a fait un avertissement visuel ; un respawn trop long de qqs secondes plus tard, hop, virai (alors que ça restait court)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> slug, je sais pas si t'as suivi, mais frag'm s'est fait disqualifier à cause des histoires de forcerespawn... pour "comportement anti-sportif"..
en (très) gros une fois il a un peu trop délayé un respawn (genre une minute !! ) on lui a fait un avertissement visuel ; un respawn trop long de qqs secondes plus tard, hop, virai (alors que ça restait court)

[/QUOTE]

arf ... n'importe quoi ce CPL .. c'est plus ce que c'etait ...
non j'ai pas trop trop suivi .. j'etais en pleines revisions .. donc j'ai zappé un peu tout ca.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mad Frog:</font><hr /> Ben moi j'ai gagné le tournoi CTF à UT2k3 ce WE à noter SJR.
tongue.gif

Bah, c'etait juste histoire de me vanter 5 minutes
wink.gif

[/QUOTE]

nanana ... ton équipe a gagné le tournoi CTF a UT2K3
tongue.gif
tongue.gif
Mais quel vantard
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume