ut2k3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Nan nan attends... je la refais.
J'AI gagné le tournoi, pas mon équipe ! lol

J'ai du ramener quand même plus de 90% des Flags narf.
Mais bon faut dire on était presque tous des niioobs... heureusement que j'avais quelques bases de CTF quand même...
Pis j'ai été 3ème au concours CS du mois dernier.
Pis je compte bien gagner le tournoi Battlefield du mois prochain.
Pis demain je m'inscris au CPL.
Pis j'ai trop l'air d'un con à gagner à des jeux qui sont pas sur Mac.
Pis ceux qui perdent contre moi ils doivent avoir encore plus la honte ! na !

Je vous signerez un autographe la prochaine fois qu'on se voit... pleurez pas...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mad Frog:</font><hr /> Nan nan attends... je la refais.
J'AI gagné le tournoi, pas mon équipe ! lol

Mais bon faut dire on était presque tous des niioobs... heureusement que j'avais quelques bases de CTF quand même...
Pis j'ai été 3ème au concours CS du mois dernier.

[/QUOTE]

et des bases d'ut2k3 t'en avais ?
dodge jump, wall dodge, boost dodge, ramp jumps etc ?
wink.gif

tiens si pour une raison x ou y on se retrouve à un maclan 32 où ut2 sera sorti, faudra qu'on y duelle tiens
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben j'ai vraiment que les bases. J'ai joué à ut2k3 que 2 ou 3h à tout casser. Mais pour du CTF ca suffit (là où la tactique et le teamplay prime sur le reste). Enfin bon, sauf si on joue contre des brutes.
Et mis à part le dodge jump, je trouve que le reste fait un peu artifice. En tout cas ca me semble moins important que les tricks de Q3... Mais bon faudra que je matte des vrais matchs pour me faire vraiement une idée.

Et pour la maclan je t'attends, mais je vais pas faire long feu en duel lol
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr> ben faut vraiment etre une merde humaine pour jouer le temps comme ca ... c'est le pire comportement anti honorable qu'on puisse faire dans les jeux vidéos ...

[/QUOTE]
tiens ça me fait penser à un truc qu'on voit de plus en plus souvent de nos jours, même quand c'est hors tournoi et qu'il y a rien à gagner (genre en duel friendly entre potes)...
c'est le coup du, bon, tu joues, tu perds la map jusqu'à pas très loin de la fin, et pis dans les deux trois dernières minutes tu te mets à faire une remontée qui compromet la victoire de ton adversaire.
jusque là, rien d'extraordinaire, ça arrive tous les jours...
sauf que là où c'est très chiant, c'est quand le mec respawn pas et qu'il te reste deux trois frags à faire dans la minute trente qui reste (surtout quand la map te permet de les faire à coup sûr).
en général, quand ton timer passe à 14 minutes et que tu es 1- 2 frags derrière, la moitié du temps tu peux considérer la partie comme perdue.
sai gay...
y'en a qui au moins te narguent en délayant un poil, juste assez pour que t'aies pas le temps de les buter quand ils se mettent à fuir comme des malades
smile.gif

donc voila, dans ces cas-là, à moins d'être pas mal mouleux, tu chopes pas le gars.

(bon dans un sens moins ghey, t'as aussi la fuite caractérisée à une ou deux minutes de la fin, style fatality aux derners wcg et ca lui a coûté cher, la en général faut savoir évaluer le moment où on peut commencer à fuir
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
(bon dans un sens moins ghey, t'as aussi la fuite caractérisée à une ou deux minutes de la fin, style fatality aux derners wcg et ca lui a coûté cher, la en général faut savoir évaluer le moment où on peut commencer à fuir
laugh.gif
)

[/QUOTE]

lol
laugh.gif

@+

Guillaume

je parlais bien sûr des qualifs Q3 US
smile.gif

(sur DEUX matchs il s'est fait enfler. si vous êtes sages je vous retrouverai les demos, sachant qu'elles valent le coup, du point de vue de chaque joueur)

si tu es bien fort vian fair un reseau su ****mariobross**** ce serveur et je ferait la peau je te l assure
laugh.gif
laugh.gif

tu quelqun ce sa pate je le depeterai sur ut 2003
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

vien faire ton beau sur ****mariobross*** et tu te le petera moin on est un clan nous
william_boss
~mariobross~
~titeuf~
vien pas seul ou tu aura des suprise
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Black Beru</font><hr> Commence déjà par écrire en français, t'auras alors peut-être une chance qu'on te prenne au sérieux
tongue.gif

[/QUOTE]

la hache, la hache...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> A l'or, v'où voix y ai bien kilia pir ke moa
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

t'as trouvé ton maître, question clarté et fôte d'aurtaugraffe
wink.gif

pour revenir au sujet
wink.gif
j'ai vu tourner UT2K3 sur un AMD 1.6Ghz - 512Mo - geforce 2 MX ben tout à fond en 1024*768 ca tournait à 22fps
smile.gif

moi je l'ai vu tourner sur un 1.4 Ghz, Gf2 GTS 64 mo (DDR) tout a fond en 1024*768 en 32bits anti-aliasing 2X, et ca tournait autour des 70fps
wink.gif
. Pourquoi -&gt; c'est parce qqes options ne peuvent pas etre utilises (a cause de la carte graphique): donc sans pixel vertex shaders, bump mapping ... C'est qu'on en gagne des fps, et le jeu etaient franchement splendide
crazy.gif

Je rajoute que ce n'est pas du tout des mitos.

quelle map... quel "1.4 ghz"... et surtout quel bump mapping vu qu'il y en a pas dans ce jeu
crazy.gif

le fsaa semble ne rien changer au jeu, c'est bizzare, j'avais testé en 4x et j'avais exactement les mêmes fps...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> pour revenir au sujet
wink.gif
j'ai vu tourner UT2K3 sur un AMD 1.6Ghz - 512Mo - geforce 2 MX ben tout à fond en 1024*768 ca tournait à 22fps
smile.gif

[/QUOTE]

1.6 ghz ou 1600+ ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> quelle map... quel "1.4 ghz"... et surtout quel bump mapping vu qu'il y en a pas dans ce jeu
crazy.gif

le fsaa semble ne rien changer au jeu, c'est bizzare, j'avais testé en 4x et j'avais exactement les mêmes fps...

[/QUOTE]

Putain ca je ne sait plus la map, ca fait plus d'un mois que je n'y ai pas touche, Mais ca ne tombait jamais en dessous de 35fps sur toutes les maps.
Sinon pour le proc, c'est un athlon XP??? a 1.4Ghz
crazy.gif
ooo.gif

Sinon, c'est bien vrai, le fsaa ne ralenti absolument pas comparer a RTCW, pourkoi, ca j'en sait rien!!
cool.gif

Je ne sais pas pkoi j'i parle de bump mapping, jdoi etre fatigue
blush.gif

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la futur prochaine
confused.gif
version mac

ben, des oscillations 35 - 70, c'est normal avec ce genre de matos, et ca dépend surtout du nombre de gens, plus t'en as et plus tu verras 35 souvent
tongue.gif

c'est d'ailleurs un peu trop gros comme variations hein..

quand à l'athlon xp en question, si je me trompe pas, à 1.4 ghz c'est un 1600+ (c'est ce que j'ai et je me rappelle bien avoir vu 1400 avant d'o/c
wink.gif
)

ah oui et en full, 1024*768, avec une gf2 Titanium et un xp à 1500 meuheuzeu et des poussières, c'est douloureusement douloureux
tongue.gif
(win 2k comme winme)
enfin bon, combien de ram il a ton poto ?
smile.gif